Polygon Created with Sketch. Accueil |

The great reversal in the demand for skill and cognitive tasks

Ce qui explique le taux de faible courant d’emploi aux États-Unis? Bien qu’il y ait eu un débat substantiel sur cette question au cours des dernières années, nous croyons que l’insight ajoutée considérable peut être obtenue en se concentrant sur l’évolution du marché du travail au tournant du siècle. nous soutenons en particulier, que vers l’an 2000, la demande de compétences (ou, plus précisément, pour les tâches cognitives souvent associés à une forte compétence éducative) a subi un renversement. De nombreux chercheurs ont documenté une augmentation forte et continue de la demande de compétences dans les décennies qui ont précédé 2000. Dans cet article, nous documentons une baisse de la demande au cours des années depuis 2000, alors même que l’offre de travailleurs de haute éducation continue de croître . Nous continuons de montrer que, en réponse à ce renversement de la demande, les travailleurs hautement qualifiés se sont déplacés vers le bas de l’échelle professionnelle et ont commencé à occuper des emplois traditionnellement occupés par des travailleurs moins qualifiés. Cette déqualification processus, à son tour, se traduit par des travailleurs hautement qualifiés qui poussent les travailleurs peu qualifiés, même plus bas de l’échelle professionnelle et, dans une certaine mesure, sur la force du travail tous ensemble. Pour comprendre ces modèles, nous offrons une simple extension de la compétence norme biaisée modèle de changement technique qui considère les tâches cognitives comme un stock plutôt qu’un flux. Nous montrons comment un tel modèle peut expliquer les tendances dans les données que nous présentons et propose une interprétation nouvelle de la situation actuelle de l’emploi aux États-Unis. Traduit à l'aide de Google Translate