The future of work and learning in the age of the 4th industrial revolution
Avec la convergence des technologies de rupture, y compris les nanotechnologies, l’intelligence artificielle de la robotique, la génétique et l’impression 3D, l’évolution exponentielle que la quatrième révolution industrielle apporte modifie presque toutes les industries dans le monde. Aucune partie de la société ne seront pas touchées, y compris le rôle du secteur du développement de l’éducation et de la main-d’œuvre pour préparer les gens pour l’avenir du travail dans ce nouveau monde. Ce document met en évidence la nature changeante du travail et la façon dont les sociétés doivent adopter des modèles d’apprentissage nouveaux ou hybrides pour permettre aux particuliers et aux économies de prospérer à l’avenir. Sans transformation fondamentale de la façon dont nous pensons à la formation continue et le développement des compétences, des individus, des communautés et des économies entières seront laissées derrière. La recherche de ce document comprend une méta-analyse des sources universitaires et l’édition canadienne comprend également les collèges et instituts de commentaires et de l’expérience du Canada (de Cican) ,. Le document vise à approfondir le débat sur l’évolution de l’apprentissage au 21e siècle et comment nous briser les barrières et de transformer l’apprentissage afin que chacun ait la possibilité de réussir, et les économies sont mieux placées pour prospérer. Traduit à l'aide de Google Translate