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The future of skills: Employment in 2030

Les récents débats sur l’avenir des emplois ont principalement porté sur l’opportunité ou non ils sont à risque d’automatisation (Arntz et al, 2016;.. Frey et Osborne, 2017, McKinsey, 2017, PwC, 2017). Des études ont généralement minimisé les effets potentiels de l’automatisation sur la création d’emplois, et ont tendance à ne pas tenir compte d’autres tendances pertinentes, y compris la mondialisation, le vieillissement de la population, l’urbanisation et la montée de l’économie verte. Dans cette étude, nous utilisons une méthode nouvelle et complète pour cartographier comment l’emploi est susceptible de changer, et les répercussions sur les compétences. Nous montrons à la fois ce que nous pouvons nous attendre, et où nous devrions être incertain. Nous montrons aussi dynamiques probables dans différentes parties du marché du travail – des secteurs comme la santé et l’alimentation à la fabrication. Nous constatons que l’éducation, les soins de santé et des professions plus larges du secteur public sont susceptibles de croître. Nous avons également expliquer pourquoi certains emplois peu qualifiés, dans des domaines tels que la construction et l’agriculture, sont moins susceptibles de souffrir de mauvais résultats du marché du travail que cela n’a été pris dans le passé.
De manière plus générale, nous briller une lumière sur les compétences qui sont susceptibles d’être plus en demande, y compris les compétences compétences interpersonnelles, les aptitudes cognitives d’ordre supérieur, et des systèmes. Contrairement à d’autres études récentes, la méthode permet également de prédire avec une certaine confiance quels types de nouveaux emplois peuvent entrer en existence. L’étude remet en question le faux alarmisme qui contribue à une culture d’aversion au risque et maintient l’adoption de la technologie de retour, l’innovation et la croissance; cette question est importante en particulier à des pays comme les Etats-Unis et au Royaume-Uni, qui sont déjà confrontés à des problèmes de productivité structurelle (Atkinson et Wu, 2017, Shiller, 2017). Crucialement, dans le rapport, nous signalons les actions que les éducateurs, les décideurs et les individus peuvent prendre pour mieux se préparer pour l’avenir. Traduit à l'aide de Google Translate