The determinants and labour market effects of lifelong learning
Malgré l’importance de la politique de la formation continue, il y a très peu de preuves du Royaume-Uni sur (a) qui se charge de la formation continue et pourquoi, et (b) les avantages économiques de l’apprentissage continu. Cet article utilise un riche ensemble de données de panel longitudinal pour examiner les facteurs clés qui déterminent si une personne entreprend l’apprentissage continu et modèles l’effet des différentes qualifications acquises par la formation continue sur les résultats économiques des individus, à savoir les salaires et la probabilité d’être employé. Ceux qui ont quitté l’école avec des qualifications de niveau O ou au-dessus étaient beaucoup plus susceptibles d’entreprendre l’apprentissage continu. Engagement un épisode de la formation continue a également augmenté la probabilité d’entreprendre plus d’apprentissage à vie. Nous avons trouvé peu de preuves des effets positifs sur les salaires de l’apprentissage continu. Cependant, les hommes qui ont quitté l’école avec seulement des qualifications de faible niveau ne gagnent beaucoup plus si elles engagent un diplôme par l’apprentissage continu. Nous avons également constaté d’importants effets positifs sur l’emploi de l’apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate