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The causes and consequences of field-of-study mismatch: An analysis using PIAAC

Champ de l’étude non-concordance se produit lorsque les travailleurs formés dans un travail de terrain en particulier dans un autre. Il est conceptuellement distinct de l’inadéquation des qualifications ou des compétences, bien qu’une partie des qualifications et des compétences non-concordance des résultats des diplômés d’un domaine particulier d’avoir à rétrograder pour trouver du travail dans un autre domaine. Certaines études ont permis d’identifier la dynamique du marché du travail liées au champ de l’étude non-concordance, mais peu (le cas échéant) ont cherché à comprendre directement l’interaction entre les facteurs de l’offre de main-d’œuvre (les types de compétences apportées au lieu de travail) et les facteurs de la demande de main-d’œuvre (la types de compétences exigées par les employeurs) en champ de l’étude non-concordance. À partir des données du Programme pour l’évaluation internationale des Enquête sur les compétences des adultes de compétences des adultes (PIAAC), montre ce document que, bien que les étudiants peuvent choisir de se spécialiser dans un domaine particulier, il est non seulement à eux de réellement travailler dans ce domaine. Conformément aux théories d’affectation, à la fois le degré de saturation d’un domaine particulier sur le marché du travail et le niveau de compétences génériques d’un domaine particulier de prédire l’apparition de champ de l’étude non-concordance, en soulignant que l’inadéquation est le résultat de l’offre de main-d’œuvre – et les facteurs de la demande. Le document évalue ensuite les coûts aux particuliers – en termes de salaires, risque d’être hors du travail et la satisfaction professionnelle. Les résultats suggèrent que les coûts de champ de l’étude non-concordance ne peut être élevé en termes de gains individuels lorsqu’il est associé à inadéquation de qualification. Pour les économies, champ de l’étude non-concordance, lorsqu’elle est associée à l’inadéquation des qualifications, peut représenter des coûts importants, méritant l’attention des décideurs politiques à mieux les lieux de cours d’alignement aux besoins de compétences ou en encourageant la transférabilité des compétences à travers les champs. Traduit à l'aide de Google Translate