The adult skills gap: Is falling investment in UK adults stalling social mobility?
Dans ce rapport, nous examinons les compétences des adultes paysage – en examinant qui investit dans, et qui participe à la formation liée à l’emploi et à l’éducation. Nous considérons la façon dont ces tendances ont changé au fil du temps et dans quelle mesure les compétences des adultes affecte la mobilité sociale. Nous preuves Uncover que les gens des milieux socio-économiques les plus bas sont les moins susceptibles de recevoir les compétences des adultes investissement. Tout d’abord, il existe des preuves de plus en plus à penser que ceux dont les parents étaient la classe ouvrière sont moins susceptibles de faire une formation que si leurs parents étaient la classe moyenne – même si elles sont en train de faire le même type d’emploi. D’autre part, les employeurs sont plus susceptibles d’investir dans ceux ayant des compétences plus élevées tout mieux lotis individus sont également plus susceptibles de financer leur propre formation. Cela se traduit par l’élargissement de lacunes dans les compétences existantes que les personnes issues de la classe ouvrière sont moins susceptibles d’avoir des compétences plus élevées – et sont moins susceptibles de gagner des salaires élevés – que leurs pairs de mieux les objectifs de formation financés par l’État backgrounds.Only soutien à ceux issus de milieux socio bas arrière-plans, mais ce -économiques représente une infime proportion de tous les cours de formation entreprises (environ 7 pour cent). L’écart de formation entre hommes et femmes, au niveau global a été closed.Indeed, les femmes peuvent être plus susceptibles de participer à la formation – en grande partie parce qu’une proportion plus élevée de femmes que d’hommes travaillent dans le secteur public, où l’offre de formation est plus élevé que dans le secteur privé. Nous avons également constaté mixte des rendements à l’investissement dans les compétences des adultes. La recherche suggère toujours que les qualifications les plus élevées ont tendance à conduire à des rendements plus élevés que les qualifications académiques conduisent à des rendements plus élevés que les professionnels au même niveau, et que les qualifications acquises plus tard dans la vie ont tendance à obtenir des rendements plus faibles que les mêmes qualifications plus tôt. Les compétences des adultes offrent une seconde chance à des personnes, mais ceux qui en profitent le plus sont majoritairement ceux qui ont déjà des niveaux plus élevés de compétences des adultes. Traduit à l'aide de Google Translate