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Technological change and employer-provided training: Evidence from UK workplaces

Purpose- Cet article se propose d’examiner le lien entre le changement technologique et la formation continue au niveau du lieu de travail. Conception / méthodologie / Les approche-papier qui émet l’hypothèse les lieux de travail soumis à des changements technologiques ont une demande accrue de compétences, ce qui induit une augmentation de la provision de la formation. données au Royaume-Uni de deux vagues (1998 et 2004) de l’Enquête sur les relations d’emploi en milieu de travail (WERS) sont utilisées pour étudier cette hypothèse. CONSTATATIONS changements technologiques qui entreprennent des lieux de travail sont plus susceptibles de former leurs travailleurs et aussi de fournir plus de jours de formation par travailleur. Le travail d’équipe est également associée à un nombre plus élevé de jours consacrés à la formation, tout comme la fixation d’objectifs de formation et la tenue des dossiers de formation. l’intensité de formation diminue avec une part croissante des employés manuels et à temps partiel. A l’inverse, lorsque les lieux de travail éprouvent des difficultés à pourvoir les postes vacants qualifiés, ils fournissent plus de jours de formation. Limites de la recherche / implications- Les questions de formation SPRW ne concernent que les employés du noyau qui a connu, puisque ce groupe peut varier d’un lieu de travail à un autre, ne peut pas donner une mesure tout à fait cohérente de l’offre de formation soit absolue ou relative. Parce que le panneau WERS (1998 et 2004) exclut à la fois la variable dépendante (intensité de formation) et la variable d’intérêt (changement technique), l’analyse se limite à l’estimation section transversale. implications causales de cette analyse devraient être considérés comme provisoires en conséquence. implications- pratique Les résultats suggèrent qu’une façon d’inciter les entreprises à offrir davantage de formation est par des incitations accrues pour les entreprises à entreprendre des changements technologiques plus rapides. En outre, si la crise économique mondiale actuelle persiste, la preuve que dans un marché en baisse est liée à la fourniture de moins de jours de formation peut être un intérêt particulier pour les professionnels de la formation et les décideurs politiques. Originalité / Le document fournit à valeur des données empiriques concernant l’interaction entre le changement technologique et la formation. Traduit à l'aide de Google Translate