Teaching team-effectiveness in large classes
Instruction des compétences de l’équipe est en train d’émerger rapidement comme une dimension importante et manque de formation des ingénieurs. Ce projet a évalué un nouveau cadre pour guider les étudiants à fournir des auto-évaluations et les pairs de leur efficacité dans le travail d’équipe. Ce cadre est le fondement d’un nouvel outil basé sur le Web qui offre aux étudiants structurés commentaires de ses coéquipiers, ainsi que des exercices personnalisés et des stratégies qui guident une action ciblée d’apprentissage dans les domaines ainsi identifiés. Plus précisément, l’étude documentée dans le présent rapport a examiné si le cadre de rétroaction, lorsqu’il est utilisé pour l’auto intra-équipe et la rétroaction par les pairs, les capacités des élèves ont augmenté à apprendre et à améliorer leur équipe efficacité dans l’exécution des projets de conception. Le cadre était composé de 27 compétences sur trois aspects de l’équipe-efficacité: compétences organisationnelles, relationnelles et de communication. Le cadre a été testé dans une expérience contrôlée randomisée dans une conception technique de première année de classe de 280 étudiants contre un retour non structuré rapide. Les étudiants ont été invités à fournir des commentaires au milieu de la voie et de fournir leurs réflexions sur l’utilité des commentaires reçus dans une enquête de fin de terme. les évaluations des élèves ont également été comparés à l’enseignement des évaluations adjoints. Traduit à l'aide de Google Translate