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Taking the pulse of work-integrated learning in Canada

En Avril 2015, le Conseil du Canada a créé la Table ronde Éducation / supérieur des affaires (Bher), un forum national comprenant 27 chefs d’entreprises, les universités, les collèges et les écoles polytechniques. Bher travaille à aider les jeunes Canadiens lors de la transition de l’école au travail, renforcer la collaboration de recherche entre l’industrie et les institutions, et d’aider les employeurs canadiens à s’adapter à l’économie de l’avenir. La table ronde a identifié deux initiatives prioritaires avec les objectifs suivants: aider les jeunes Canadiens à faire la transition de l’école au travail grâce à des partenariats entre le milieu des affaires et des institutions postsecondaires et la promotion des possibilités d’apprentissage basé sur la pratique pour les étudiants; Renforcer la recherche, le développement et les partenariats d’innovation entre les entreprises canadiennes et les établissements postsecondaires. La table ronde a engagé Academica Group, un cabinet de conseil de l’enseignement supérieur, d’examiner: Le champ d’apprentissage intégré au travail disponibles dans les établissements d’enseignement postsecondaire au Canada; La mesure dans laquelle les étudiants postsecondaires participent à des programmes liés au travail; Les meilleures pratiques dans la conception et la mise en œuvre des programmes d’apprentissage intégré au travail. Ce rapport examine la recherche universitaire approfondie sur ces sujets. Il présente de nombreux défis qui ont émergé dans le domaine de l’apprentissage workintegrated au Canada. Il identifie également un certain nombre de pratiques et de recommandations qui pourraient atténuer ces préoccupations et promouvoir une grande qualité, expérience valeur élevée pour les étudiants. Traduit à l'aide de Google Translate