Strategic skills assessment for the creative media industry
Le Conseil est Skillset des compétences sectorielles pour l’industrie Creative Media, ce qui représente onze sous-secteurs qui sont regroupés dans quatre secteurs de la classification des industries créatives DCMS. Au cœur des industries créatives, le secteur des médias créatif entreprises impliquées dans: Film, Télévision, Radio, Photo Imaging, contenu interactif Design, Edition, Animation, contenu pour les jeux informatiques, Publicité et Promos, la production d’entreprise, Postproduction et visuels spéciaux effets et autres installations spécialisées. Dans la définition plus large des industries créatives, les industries créatives médias sont liés par la production commune sous la forme de contenu créatif et de plus en plus les frontières entre ces entreprises et les secteurs deviennent flous. Bien qu’il existe des plates-formes de distribution toujours clés, y compris; Cinéma, TV, livres / médias et imprimer en ligne et mobiles, les entreprises qui créent le contenu font d’une manière qui peut être utilisé pour de multiples plates-formes. Le contexte d’affaires offre une ouverture de canaux de distribution et de « contenu de la plate-forme multi » est la clé. Traduit à l'aide de Google Translate