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Stick shift: Autonomous vehicles, driving jobs, and the future of work

En ce moment, plus de 30 entreprises à travers le monde disent qu’ils travaillent sur la technologie de véhicule autonome. Ces entreprises vont des entreprises informatiques de la technologie comme Apple, Google, Intel et à ceux qui sont habituellement associés à la fabrication automobile [1] tels que BMW, Ford, Honda et Volvo. [2] Les plus optimistes sont les prédictions que aussi peu que trois à cinq ans, [3] entièrement autonomes véhicules-automobiles sans conducteurs humains seront utilisés régulièrement sur la route.
Les prévisions varient quant à savoir si les véhicules entièrement autonomes, niveau 5 sur l’échelle de classification SAE International pour la technologie véhicule autonome [4], sera présenté en premier. Cependant, étant donné le nombre d’entreprises qui travaillent pour apporter des améliorations et des progrès déjà accomplis dans le niveau 4 technologie qui marque le stade où les véhicules sont classés comme étant capables de se conduire en toute sécurité dans prévisibles espaces, il est très possible que la technologie progressera à niveau 5 dans un proche avenir. De nombreux économistes, les experts et les entreprises prévoient cela.
technologie véhicule autonome offre un certain nombre d’opportunités positives. Il a le potentiel de sauver de nombreuses vies, limiter les dommages environnementaux, d’augmenter la productivité et, par conséquent, d’améliorer le niveau de vie à travers le pays si les gains sont répartis à parts égales. [5] Mais la technologie a aussi le potentiel de causer des difficultés économiques importantes pour un certain nombre de travailleurs, au moins à court terme. Pour ceux qui conduisent des véhicules pour gagner leur vie, l’impact financier de ce changement technologique dépendra, en grande partie, si la transition prend un certain temps ou se produit relativement rapidement. Elle dépendra aussi fortement si la technologie initiale déployée est totalement ou partiellement autonome.
Dans l’ensemble, 2,86 pour cent de tous les travailleurs aux États-Unis travaillent dans les professions de conduite. Bien qu’il soit possible que les travailleurs déplacés par la technologie des véhicules autonomes peuvent éventuellement trouver de nouveaux emplois à un moment donné, l’analyse contenue dans le présent document se concentre sur l’immédiat, l’impact à court terme à l’emploi dans le secteur des transports si une transition rapide vers totalement autonome les véhicules devaient se produire. À partir des données de l’2010-2014 fusionné American Community Survey publié par le Bureau du recensement américain, ce document estime l’impact sur le marché du travail des emplois susceptibles d’être perdus avec une transition rapide vers des véhicules autonomes. Le rapport constate que certains groupes de population et les régions du pays seraient affectés de façon disproportionnée. Enfin, nous demandons aux décideurs de prendre des mesures immédiates pour compenser les risques de perturbation du travail dangereux. Traduit à l'aide de Google Translate