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Skills gaps, underemployment, and equity of labour-market opportunities for persons with disabilities in Canada

Un large consensus se dégage en Ontario et au niveau fédéral au Canada en faveur de l’élargissement de l’accès à expérientiel ou « étudiants de niveau postsecondaire des possibilités (WIL) l’apprentissage intégré au travail ». L’un des défis dans la mise en œuvre de cette vision navigue le statut juridique complexe des étudiants qui quittent le campus et entrer dans les lieux de travail dans un large éventail d’industries et de rôles. Cette étude vise à soutenir ces efforts en cartographiant le paysage juridique actuel pour WIL d’identifier les risques et opportunités pour les étudiants, les établissements d’enseignement postsecondaire (SIEP) et les hôtes de placement semblables (désignés collectivement dans cette étude comme « participants WIL »). Il formule des recommandations pour simplifier, clarifier et renforcer les cadres juridiques clés et d’améliorer les pratiques institutionnelles dans la gestion des programmes de WIL et leurs implications juridiques. Traduit à l'aide de Google Translate