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Skills, competencies and credentials

Le système universitaire actuel des pouvoirs, l’accréditation et les transcriptions ne sert pas la plupart des étudiants de premier cycle et, selon ce rapport. Bien que le système actuel fait un excellent étudiants documentant le travail de connaissance du contenu, il ne fournit ni les étudiants ni les employeurs potentiels un aperçu des compétences qu’ils ont acquises pendant leurs études – en laissant les employeurs de déduire que les compétences de la connaissance du contenu peut conduire à un « manque de compétences »et une incapacité à trouver des diplômés possédant les compétences nécessaires pour occuper des postes annoncés. Si les universités sont au contenu d’être utilisé comme véhicule pour le développement des compétences, dont ils ont besoin pour qu’il y ait des preuves suffisantes pour appuyer l’affirmation selon laquelle ce développement a eu lieu. Le rapport soulève la possibilité d’universités travaillant en collaboration avec des groupes d’employeurs pour discuter de collaboration les compétences souhaitées et la façon dont ils peuvent être mieux pris en compte dans le programme et dans les dossiers des élèves. Traduit à l'aide de Google Translate