Polygon Created with Sketch. Accueil |

Skills as trope, skills as target: Universities and the uncertain future

Le travail de la Commission de la productivité sur les « nouveaux modèles d’enseignement supérieur » maisons la dernière itération d’un discours autour de « compétences transférables » au niveau tertiaire qui a des répercussions profondes sur la façon dont nous concevons l’objectif et la valeur de l’enseignement supérieur. Les compétences sont de plus en plus situés au centre des conceptions des résultats de deuxième cycle, plutôt que comme fondement ou périphérique. Toutefois, un tel discours ne reconnaît pas souvent la complexité des compétences instruction ou de transfert, et positionne souvent des compétences en instruction conformément aux résultats de l’employabilité et en opposition à la connaissance, la tradition et le bien-être social de l’enseignement supérieur. En conséquence, et avec un accent particulier sur l’enseignement écrit, ce commentaire fait valoir que les comptes plus subtils de l’enseignement des compétences et de ses implications civiques sont garantis. Traduit à l'aide de Google Translate