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Skill shift: Automation and the future of the workforce

Automatisation et de l’intelligence artificielle (IA) sont en train de changer la nature du travail. Dans ce document de travail, une partie de nos recherches en cours sur l’impact de la technologie sur l’économie, les entreprises et la société, nous présentons de nouvelles conclusions sur les changements à venir de la demande de compétences de la main-d’œuvre et l’organisation du travail au sein des entreprises, comme les gens de plus en plus d’interagir avec machines en milieu de travail. Nous quantifions le temps passé sur 25 compétences en milieu de travail de base aujourd’hui et à l’avenir pour les États-Unis et cinq pays européens, en mettant l’accent sur cinq secteurs: la banque et l’assurance, l’énergie et l’exploitation minière, la santé, la fabrication et la vente au détail. Les principaux résultats: Automation accélérer le changement dans les compétences de la main-d’œuvre nécessaire, nous avons vu au cours des 15 dernières années. Nos trouvailles de recherche que la plus forte croissance de la demande sera de compétences technologiques, aujourd’hui plus petite catégorie, ce qui augmentera de 55 pour cent et d’ici 2030 représentera 17 pour cent des heures travaillées, en hausse de 11 pour cent en 2016. Cette hausse aura une incidence sur la demande de compétences numériques de base, ainsi que des compétences technologiques avancées telles que la programmation. La demande de compétences sociales et émotionnelles telles que le leadership et la gestion d’autres augmentera de 24 pour cent, à 22 pour cent des heures travaillées. La demande de compétences cognitives supérieures augmentera modérément dans l’ensemble, mais augmentera fortement pour certaines de ces compétences, en particulier la créativité. Certaines catégories de compétences seront moins en demande. compétences cognitives de base, qui comprennent la saisie des données de base et le traitement, diminueront de 15 pour cent, passant à 14 pour cent des heures travaillées de 18 pour cent. La demande de compétences physiques et manuelles, qui comprennent le fonctionnement de l’équipement général, baisseront également, de 14 pour cent, mais restera la plus grande catégorie de compétences de la main-d’œuvre en 2030 dans de nombreux pays, ce qui représente 25 pour cent des heures totales travaillées. changements de compétences vont jouer différemment dans tous les secteurs. Santé, par exemple, verra un besoin croissant de compétences physiques, alors que la demande pour les baisses dans la fabrication et d’autres secteurs. Les entreprises devront faire des changements organisationnels en même temps que faire face à ces changements de compétences pour rester compétitif. Une enquête auprès de plus de 3000 chefs d’entreprises dans sept pays met en évidence une nouvelle continue accent sur l’apprentissage pour les travailleurs et un changement de travail plus interfonctionnelle et en équipe. Le changement des tâches, les travaux devront être redéfinies et les entreprises disent qu’ils auront besoin pour devenir plus agile. Travail indépendant va probablement croître. Leadership et ressources humaines devront également adapter: près de 20 pour cent des entreprises déclarent que leur équipe de direction n’a pas les connaissances suffisantes pour l’adoption de plomb de l’automatisation et de l’intelligence artificielle. Presque une personne sur trois entreprises craignent que manque les compétences dont ils ont besoin pour l’adoption de l’automatisation sera nuire à leur performance financière future. La concurrence pour les travailleurs hautement qualifiés augmentera, alors que le déplacement sera principalement concentrée sur les travailleurs peu qualifiés, poursuivant une tendance qui a des inégalités exacerbées de revenus et d’emplois réduits moyen salaires. Entreprises disent que les travailleurs hautement qualifiés sont les plus susceptibles d’être embauchés et une nouvelle formation, et de voir la hausse des salaires. Les entreprises à l’avant-garde de l’adoption de l’automatisation attendent à attirer les talents dont ils ont besoin, mais plus lents à adopter craignent que leurs options seront plus limitées. Près de la moitié des entreprises que nous avons interrogés disent qu’ils attendent de prendre les devants dans la construction de la main-d’œuvre de l’avenir, mais toutes les parties prenantes devront travailler ensemble pour gérer à grande échelle recyclage et les autres défis à venir transition. Les entreprises peuvent collaborer avec les éducateurs pour remodeler les programmes scolaires et des collèges. Les associations industrielles peuvent aider à construire des pipelines de talent, alors que les syndicats peuvent contribuer à la mobilité intersectorielle. Les gouvernements devront renforcer les garanties pour les travailleurs en transition et encourager la mobilité, y compris avec un changement aux prestations portables, comme les méthodes de travail et le lieu de travail se sont transformés dans la nouvelle ère. Traduit à l'aide de Google Translate