Skill gaps, skill shortages, and skill mismatches: Evidence and arguments for the United States
Les inquiétudes concernant l’offre de compétences dans la force du travail américain, en particulier les compétences liées à l’éducation, ont explosé ces dernières années avec une série de rapports non seulement des organisations associées à l’employeur, mais aussi de sources gouvernementales indépendantes et même faire des demandes similaires. Ces plaintes au sujet des compétences conduisent une grande partie du débat autour de la force du travail et de la politique de l’éducation, mais ils n’ont pas été examinées avec soin. Dans cet article, l’auteur évalue la portée de ces redevances, ainsi que d’autres éléments sur les compétences dans la force du travail. Très peu de preuves est en accord avec les plaintes relatives à une pénurie de compétences, et un large éventail de preuves suggère que les plaintes ne sont pas justifiées. En effet, une conclusion raisonnable est que la surqualification reste la condition persistante et croissante même de la force du travail américain en ce qui concerne les compétences. L’auteur considère que trois explications possibles pour les plaintes des employeurs et les implications politiques. Traduit à l'aide de Google Translate