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Selling students: The rise of corporate partnership programs in university career centers

Ce document d’étude d’un nouveau cas de la commercialisation ultérieure de l’université, l’adoption rapide des programmes de partenariat d’entreprise (les) apa dans les services centralisés de services de carrière universitaire. Apa fonctionnent comme un type d’agence de chasseurs de têtes. Pour une cotisation annuelle, ils facilitent l’accès direct d’un service d’embauche des entreprises aux talents des étudiants, ce qui permet à l’entreprise de sous-traiter une grande partie de ses tâches d’embauche au centre de carrière universitaire. Apa sont une caractéristique trouve principalement, mais pas exclusivement, sur les campus où il y a une logique très rationalisée autour des avantages économiques de la science académique. En outre, une apa représentent la commercialisation de la pratique qui est en tension avec la mission étudiant le développement des conseillers d’orientation traditionnels. En utilisant une approche institutionnaliste habitée, nous montrons comment les modèles diffèrent et comment le personnel sur chaque tentative de côté pour négocier leurs rôles concurrents dans l’environnement multiversité. Nous traitons également de l’impact potentiel sur les élèves, sur la profession des services de carrière, et sur les voies collège au travail. Traduit à l'aide de Google Translate