Science teaching and learning activities and students’ engagement in science
Le but de cette analyse est de décrire la variation dans les rapports des étudiants d’engagement dans la science à travers l’enseignement des sciences et des activités d’apprentissage. De plus, cette étude examine les étudiants et scolaires qui peuvent être associés aux niveaux des élèves d’engagement dans la science. Les données sont tirées du Programme d’études d’évaluation internationale des étudiants 2006. L’analyse utilise une approche quantitative qui comprend des statistiques descriptives et déductives d’examiner trois mesures d’engagement des élèves pour un échantillon représentatif au niveau national d’environ 12 000 élèves âgés de 15 ans au Royaume-Uni. Les principaux résultats indiquent qu’il existe une association entre la motivation des élèves envers la science, la jouissance de la science et de l’orientation future vers la science et la fréquence à laquelle diverses activités d’enseignement et d’apprentissage se déroulent dans la salle de classe. Comprendre l’engagement des élèves dans la science et les facteurs qui l’influencent est essentiel pour aborder la question de l’absorption de la science après la scolarité obligatoire. Traduit à l'aide de Google Translate