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Scaling apprenticeship to increase human capital

L’élection 2016 renforcée un débat en cours aux États-Unis sur la meilleure façon de répondre à deux des défis économiques les plus importants de l’époque actuelle: la stagnation des salaires et un manque de perspectives prometteuses de carrière pour les travailleurs américains sans un baccalauréat. Ces défis persistent en dépit d’une augmentation spectaculaire au cours des dernières décennies dans les années d’études et des investissements importants (à la fois par le gouvernement américain et les étudiants et de leur famille) dans les formes traditionnelles de l’enseignement supérieur. Dans cet article, je soutiens qu’un programme d’apprentissage à grande échelle pourrait relever ces défis, tout en permettant des gains supplémentaires importants pour les employeurs et l’économie américaine. Je passe en revue d’abord les éléments de preuve sur l’apprentissage, ce qui laisse supposer que l’augmentation de la disponibilité de l’apprentissage augmenterait l’emploi des jeunes et des salaires, améliorer la transition des travailleurs de l’école à des carrières, mettez à niveau les compétences que les employeurs plus de valeur, l’accès élargir aux carrières enrichissantes, d’accroître la productivité économique, et contribuer à des rendements positifs pour les employeurs et les travailleurs. Je propose ensuite des politiques visant à stimuler une expansion à grande échelle d’apprentissage aux États-Unis. Traduit à l'aide de Google Translate