Polygon Created with Sketch. Accueil |

Robotic process automation: Strategic transformation lever for global business services?

Les cadeaux de cas d’une série de dilemmes auxquels sont confrontés les cadres supérieurs réfléchir à l’application potentielle de l’automatisation des processus robotique (RPA) en fonction des ressources humaines (RH) et le service d’affaires des opérations mondiales (GBS). Les dirigeants sont pointés à la réussite de l’APR par le fournisseur de services de processus d’affaires Xchanging, opérant dans le back-office du marché londonien de l’assurance. Le cas de l’enseignement se concentre sur ce qui peut tirer de cette expérience, et comment leur propre utilisation de l’APR peut varier dans des contextes RH et GBS. Le cas de l’enseignement exige des décisions importantes à prendre sur le cas d’affaires pour l’APR et l’automatisation cognitive, le type d’automatisation à déployer, comment mettre en œuvre efficacement dans des contextes RH et GBS, et si l’utilisation APR tactiquement ou stratégiquement, et si celui-ci , les conséquences de cette décision. Les étudiants et les praticiens de mieux comprendre dans le paysage de l’automatisation des services, APR risques, les défis et le déploiement efficace et se pencher comment planifier (a) le service stratégie d’automatisation et la construction d’une capacité d’automatisation mature, (b) atténuer les risques, et ( c) lancement de progrès, la gestion du changement et la mise en œuvre détaillée dans de multiples contextes d’affaires. Traduit à l'aide de Google Translate