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Review of employer collective measures: Policy review

La Commission britannique pour l’emploi et des compétences a commandé cet examen de la politique dans le cadre du projet des mesures collectives, dont le but est d’identifier et de recommander des leviers politiques qui stimuleront les investissements des employeurs dans les compétences de la main-d’œuvre, de contribuer à l’amélioration de la performance économique nationale et l’élévation du Royaume-Uni les niveaux de compétence. La politique d’examen est le troisième des quatre projets liés qui constituent la base du rapport des mesures collectives finale. Les projets 1 et 2 donnent les résultats théoriques et empiriques de ce modèle et les motivations de l’employeur de documents et de comportement en ce qui concerne les investissements de formation. preuve Projet 3 avis de chercher à établir les résultats et l’efficacité des options stratégiques déployées au Royaume-Uni et ailleurs à l’influence des investissements dans la formation des employeurs. Projet 4 parties prenantes impliquées dans les politiques proposées soumettant Projet 3 à un exercice de priorisation. La politique d’examen a été entrepris en examinant les résultats d’une série d’évaluations publiées et non publiées, des rapports et des commentaires plus larges concernant les résultats, les forces et les faiblesses des différentes options politiques. L’examen a porté sur les options stratégiques suivantes en détail: les prélèvements, les droits individuels à la formation, les investisseurs dans les personnes et les normes de qualité, les licences professionnelles, les incitations fiscales, la formation subventionnée, et les méthodes de collaboration entre les employeurs (y compris les chaînes d’approvisionnement et les politiques de marchés publics). Les garanties de prêts pour la formation et l’amélioration du dialogue social entre les gestionnaires et les employés ont également été pris en compte. L’examen des politiques a déterminé qu’il y avait une pénurie de littérature évaluative de haute qualité capable d’évaluer l’impact des leviers politiques sur les investissements des employeurs dans les compétences. La portée de la littérature pour l’inclusion dans l’examen a été maintenu large pour faire en sorte que les messages clés sur les points forts et les faiblesses des différentes politiques ont été trouvées. Traduit à l'aide de Google Translate