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Return on investment for workplace training: the Canadian experience

L’un des problèmes centraux dans la gestion du changement technologique et de maintenir un avantage concurrentiel dans les affaires consiste à améliorer les compétences de la main-d’œuvre grâce à des investissements dans le capital humain et une variété de pratiques de formation. Cet article examine les éléments de preuve sur l’impact des investissements de formation sur la productivité dans 14 industries canadiennes de 1999 à 2005. Notre analyse de la productivité démontre que dans 12 des 14 industries, la formation a eu un effet positif sur la productivité. Cependant, lorsque l’analyse est mis dans un contexte financier, le retour sur investissement est positif dans quatre industries. Face à des taux de rendement négatifs, pourquoi les gestionnaires dans la plupart des industries de l’étude de promouvoir l’investissement dans la formation? Probablement la meilleure explication est que la nouvelle technologie nécessite un investissement dans la formation. L’investissement dans la formation est nécessaire seulement pour l’entreprise de maintenir sa productivité du travail en cours. Le roulement du personnel entrave nécessairement l’efficacité de la formation, parce que les travailleurs quittent qualifiés et les travailleurs non formés arrivent. Ainsi, la formation dans ce cas est à nouveau juste nécessaire pour maintenir la productivité du travail en cours. Traduit à l'aide de Google Translate