Polygon Created with Sketch. Accueil |

Promise and paradox: Measuring students’ non-cognitive skills and the impact of schooling

Nous avons utilisé les questionnaires d’auto-évaluation pour recueillir des informations sur un large éventail de compétences non cognitives de 1.368 élèves de huitième année. Au niveau des élèves, des échelles de mesure CONSCIENCE PROFESSIONNELLE, la maîtrise de soi, grain, et la mentalité de croissance sont en corrélation positive avec la présence, le comportement et les gains test score entre la quatrième année et la huitième année. CONSCIENCE PROFESSIONNELLE, la maîtrise de soi, et la poussière ne sont pas liés à des gains de test score au niveau de l’école, cependant, et les étudiants qui fréquentent les écoles à charte sursouscrite score inférieur à ces échelles que les étudiants qui fréquentent les écoles do district. Loteries exploiteuses d’admission, nous trouvons des effets positifs de la fréquentation scolaire de la charte sur le rendement et la participation, mais les impacts négatifs sur ces compétences non cognitives. Nous fournissons des preuves suggestives que ces résultats paradoxaux sont entraînés par le biais de référence ou la tendance des réponses au sondage à être influencés par le contexte social. Traduit à l'aide de Google Translate