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What is skill? An inter-disciplinary synthesis

Lorsque des économistes, des sociologues et des psychologues discutent des compétences qu'ils semblent souvent parler de choses différentes, même si elles chaque attribuent haute importance. Pour progresser et faciliter la communication interdisciplinaire, il serait préférable d'être sûr de ce que nous entendons par compétence. Je propose un concept simple et fonctionnel qui offre la perspective d'un dialogue et de progrès dans l'analyse des compétences. Compétences ont trois caractéristiques principales: ils sont productifs, Extensible et social. Je préconise ce concept de compétence « PSE », examiner dans quelle mesure les approches de l'économie, la sociologie et la psychologie s'y conformer, et comparer les « compétences » avec « compétence » tel qu'il est utilisé largement dans la gestion des ressources humaines et dans le discours éducatif. Je considère que les implications de la connexion intime entre les compétences et la valeur, dont certains sont contradictoires. Enfin, je décris quelques typologies communes de compétences et l'inadéquation des compétences qui suivent à partir du concept de PSE. [googletranslate_fr]
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Aligning skill development to labour market need

Alignement Développement des compétences ayant des besoins du marché du travail se fonde sur le Centre pour les compétences et (la SPSE) de l'enseignement postsecondaire rapport fondamental, compétences Où sommes-nous aujourd'hui: L'État des compétences et des EPS au Canada. Une des principales conclusions de ce rapport est que les œliteracy, le calcul et les compétences en résolution de problèmes des adultes canadiens sont moins impressionnants que l'on pourrait attendre d'un pays avec un niveau élevé de participation aux études postsecondaires et le niveau. Développement des compétences Harmoniser explore la contradiction niveaux de montage de coexistant niveau d'instruction avec un alignement faible entre les compétences et les besoins du marché du travail. La compréhension de ce paradoxe et les solutions possibles impliquent une analyse du système de développement des compétences du Canada. Le rapport examine le rôle crucial des systèmes d'information sur le marché du travail du Canada, les employeurs de façon articuler leurs compétences demandes aux employés potentiels, et le système d'éducation qui devrait développer ces compétences. [googletranslate_fr]
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Budget 2017: Building a strong middle class

Budget 2017 est la prochaine étape dans le plan à long terme du gouvernement pour créer des emplois et renforcer la classe moyenne. Le Canada abrite une main-d'œuvre bien instruite et hautement qualifiée, mais comme les exigences du changement de lieu de travail, il doit en être les travailleurs de l'éducation et les compétences apportent à leur travail. Les changements dans l'économie - tant au pays et dans le monde - présentent des opportunités incroyables pour la classe moyenne et ceux qui travaillent dur pour s'y joindre. En mettant l'accent sur l'innovation, les compétences, les partenariats et l'équité, le budget 2017 prend les prochaines étapes pour assurer un avenir plus prospère pour tous les Canadiens. Il aide dur travail, talentueux et les créateurs à acquérir les compétences dont ils ont besoin pour conduire nos la plupart des industries prospères et les entreprises à forte croissance avant, et investit dans les Canadiens bien-être en mettant l'accent sur la santé mentale, les soins à domicile et les soins de santé des Autochtones. Aujourd'hui, le ministre des Finances Bill Morneau a déposé le deuxième budget du gouvernement - Bâtir une solide classe moyenne - qui continue d'investir dans les Canadiens de la classe moyenne à chaque étape de leur vie, transformer nos quartiers et les communautés, et donner à tous les Canadiens une chance réelle et équitable au succès. Budget 2017: les travailleurs de doter le Canada des compétences et des outils dont ils ont besoin pour réussir dans une économie en mutation. Budget 2017 places personnes qualifiés, talentueux et créatifs du Canada au cœur d'une économie plus innovante. Il fait des investissements intelligents pour aider les travailleurs adultes recycler ou perfectionner leurs compétences afin d'adapter à l'évolution de la nouvelle économie, et pour aider les jeunes à acquérir les compétences et l'expérience de travail dont ils ont besoin pour commencer leur carrière. Prenez une étape importante vers l'égalité des sexes, avec toute première déclaration du genre au Canada, qui sert de base aux discussions en cours, ouvertes et transparentes sur les jeux de genre de rôle dans l'élaboration des politiques. Renforcer public du Canada, le système de soins de santé universel pour répondre aux besoins des familles canadiennes. Budget 2017 confirme les accords de financement de la santé historiques du gouvernement avec 12 provinces et territoires en investissant dans des initiatives de santé mentale et les soins à domicile qui aideront les familles qui en ont besoin le plus. Les efforts de l'avance du Canada pour construire une économie de croissance propre, en investissant dans l'infrastructure verte qui réduit les émissions de gaz à effet de serre, fournit de l'air pur et l'eau potable, et favorise les énergies renouvelables. Budget 2017 prend également des mesures importantes pour appuyer le Cadre pancanadien sur l'assainissement de la croissance et les changements climatiques. Position du Canada à la pointe d'une évolution de l'économie, en aidant à assurer que les Canadiens sont en mesure d'accéder aux emplois de l'avenir. Budget 2017 permet aux entreprises de connexion à l'échelle mondiale, adopte une approche novatrice et collaborative pour résoudre les défis modernes, et aide les entreprises à obtenir ce dont ils ont besoin pour se développer. Renforcer les collectivités, en améliorant l'accès à l'apprentissage, la garde des enfants et le logement abordable. Budget 2017 prend des mesures concrètes pour améliorer la qualité de vie de tous les Canadiens, avec des centres plus culturels et de loisirs, ainsi que des espaces publics sécuritaires et accessibles. la réconciliation préalable avec les peuples autochtones, grâce à des investissements dans les infrastructures et les Premières nations et des Inuits, des mesures pour renforcer les communautés autochtones, le financement à l'éducation de soutien et de formation, et des mesures visant à promouvoir la langue et la revitalisation de la culture. Rendre plus équitable du système fiscal pour la classe moyenne. Budget 2017 éliminer les échappatoires fiscales, sévir contre la fraude fiscale, améliorer les mesures fiscales existantes pour les particuliers et les familles, et éliminer les mesures qui sont inefficaces ou ne sont plus efficaces. Dans le budget de 2017, le gouvernement sera également pris des mesures en vue d'éliminer les mesures fiscales qui profitent de manière disproportionnée les riches. [googletranslate_fr]
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Diversity & inclusion technology: The rise of a transformative market

Ce rapport, l'un des premiers du genre, est une vue d'ensemble d'un marché mondial dynamique et en constante évolution. Il offre des informations objectives sur la technologie D & I en établissant un cadre commun pour l'identification et les principaux fournisseurs et leurs solutions respectives. Notre objectif est de fournir aux intervenants clés, tels que les fournisseurs, les chefs d'entreprise et des consommateurs, un aperçu de cette dynamique et d'importantes ressources humaines du marché de la technologie (RH). Notre voyage pour comprendre le marché D & I technologie a commencé il y a près d'un an quand nous, RedThread recherche et Mercer, a décidé de collaborer sur cette recherche. Nous avions une vague idée qu'il était un marché œhot, mais nous ne comprenons pas l'étendue de sa taille et sa portée. Ce rapport, avec ses 105 fournisseurs et 13 histoires de clients, est le résultat d'un long neuf mois effort.To donner un aperçu complet du marché de la technologie D & I, nous avons divisé notre étude en deux phases. La première phase a donné lieu à un rapport qualitatif, publié en Septembre 2018, qui résume le paysage du marché de la technologie D & I. La deuxième phase de l'étude, le rapport actuel, ajoute une composante quantitative à notre compréhension du paysage technologique D & I. De plus, nous avons interrogé les clients et les fournisseurs en revue plus, et tissions leurs idées dans le rapport. Enfin, nous avons inclus des histoires de succès des clients et des captures d'écran des vendeurs les clients utilisés, pour amener les numéros à la vie [googletranslate_fr]
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Defining disability: A complex issue

Ce document passe en revue, et un cadre pour la compréhension, les définitions des personnes handicapées dans des initiatives clés du gouvernement du Canada. Dans l'ensemble, le rapport illustre et vise à clarifier la nature complexe et multidimensionnelle de la notion de handicap dans la Politique, les programmes et les avantages. Il met en évidence le fait que la confusion existe entre les définitions, les critères d'admissibilité et les objectifs du programme. Le document conclut qu'une définition harmonisée unique du handicap au sein du gouvernement du Canada ne peut être souhaitable ou réalisable et que la portée des solutions pour répondre aux questions plus larges identifiés vont au-delà des définitions. Pour parvenir à ces conclusions, le document illustre les différentes tensions entre le concept de handicap, la conception des programmes et la nature horizontale des programmes d'invalidité. Le rapport est divisé en quatre sections principales. d'une partie décrit l'évolution des principaux handicap modèles conceptuels du handicap - limitation médicale, fonctionnelle et les modèles sociaux et des droits de l'homme - ainsi que les principales sources de données d'invalidité à partir de ces modèles. La deuxième partie est la section la plus détaillée du rapport. Il fournit un inventaire des gouvernement clé des lois du Canada, des programmes et des mesures fiscales que les personnes cibles handicapées dans quatre domaines: la législation anti-discrimination; activités de la vie quotidienne et l'aide à domicile; le revenu et l'emploi et l'apprentissage. L'examen met en évidence les traitements différents de handicap dans chacune de ces quatre catégories, confirmant qu'aucune définition unique du handicap existe au niveau fédéral. Au lieu de cela, les définitions des personnes handicapées se trouvent explicitement et implicitement dans les lois législatives et les critères d'admissibilité. Le rapport démontre l'interaction et l'influence de ces points de vue parfois contradictoires sur les définitions d'invalidité, les objectifs et l'admissibilité. Dans la troisième partie, le rapport présente un résumé des questions clés liées à la définition de handicap au sein du gouvernement du Canada, y compris: la complexité des définitions d'invalidité en raison de la perception évolutive du sens de l'invalidité; la nature horizontale et la responsabilité de l'invalidité partagée; la confusion entre les définitions d'invalidité, les objectifs du programme et les critères d'admissibilité (par exemple, certains programmes sont axés sur l'employabilité et d'autres sur le remplacement du revenu et certains programmes déterminent le handicap par l'auto-identification tandis que d'autres ont besoin d'informations détaillées de spécialistes médicaux); et, enfin, la nécessité d'améliorer la communication et la sensibilisation. Le rapport démontre que ces questions ne sont pas faciles et démêlées continuent de défier la politique responses.Part quatre points saillants des actions clés du gouvernement et les prochaines étapes pour résoudre les problèmes majeurs. La conclusion du rapport insiste sur la nécessité d'apporter plus de cohérence aux programmes liés au handicap. Malgré les défis associés à la définition des personnes handicapées, le gouvernement du Canada a entrepris un certain nombre d'activités visant à accroître la compréhension, la sensibilisation et l'accessibilité des programmes, des services et des avantages pour les Canadiens handicapés. Les engagements spécifiques comprennent l'amélioration de la gestion horizontale des programmes d'invalidité, de consultation de plus en plus avec tous les partenaires, la rationalisation des processus d'application et d'évaluation, et l'amélioration des produits de communication pour les Canadiens. En plus de décrire les programmes, le rapport fournit quelques exemples de préoccupations relatives aux définitions soulevées par les témoins qui ont comparu devant divers comités parlementaires entre 2001 et 2003. Une étude préliminaire des définitions d'invalidité provinciales effectuées par un consultant pour le compte de DRHC, et les définitions internationales sont également inclus en annexe. Enfin, un tableau qui résume les initiatives clés examinés figure à l'annexe D. En fournissant une base de données d'informations sur les initiatives clés du gouvernement d'invalidité au Canada, ce rapport ne constitue qu'une première étape dans notre objectif de fournir une image plus cohérente de nos politiques d'invalidité et des programmes. L'amélioration de notre compréhension de l'interaction entre les différents concepts de handicap par la poursuite de la recherche et de consultation aidera le gouvernement du Canada dans sa politique d'invalidité et la conception des programmes. Pour traiter des questions plus larges, il faudra d'autres discussions et la collaboration entre les gouvernements et au sein d'explorer des domaines où des approches cohérentes pourraient déboucher sur des programmes et des services améliorés pour les personnes handicapées. [googletranslate_fr]
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G20 leaders' declaration: Building consensus for fair and sustainable development

Le rapport met en lumière les déclarations forment la réunion du G20 2018 a porté sur les piliers suivants: l'avenir du travail, l'infrastructure pour le développement, un avenir alimentaire durable et une stratégie d'intégration du genre dans l'ordre du jour du G20 [googletranslate_fr]
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The impact of immigrant business ownership on international trade

Comprendre l'impact des immigrés sur le commerce international est particulièrement important pour le Canada, car il est une petite économie ouverte avec une population immigrée relativement importante. Cet article étudie de manière empirique l'effet de la propriété des entreprises d'immigrants sur le commerce international au Canada à l'aide d'une nouvelle base de données développée au niveau des entreprises avec la propriété des entreprises et des informations détaillées du commerce. Les nouvelles données permettent de mieux distinguer entre les immigrés ont effet sur la réduction des coûts d'information et sur la demande de produits, et d'évaluer l'impact de la propriété des entreprises d'immigrants en marge extensive et intensive du commerce international. Les résultats montrent que bien que l'effet de la propriété des entreprises d'immigrants sur le commerce international avec toutes les régions partenaires est soit insignifiante ou petite sur les entreprises moyennes, appartenant aux immigrants ont un effet positif et significatif sur le commerce du Canada avec les régions d'origine des propriétaires d'immigrants. Par rapport à des sociétés canadiennes, les entreprises appartenant aux immigrants dans le secteur manufacturier ont, en moyenne, une plus grande probabilité d'importation à partir (de 6,7 points de pourcentage) et l'exportation vers (de 2,1 points de pourcentage) des régions d'origine des propriétaires d'immigrants, ceteris paribus. En outre, sous réserve d'être les importateurs ou les exportateurs, les entreprises appartenant aux immigrants ont plus fortes relations commerciales avec les régions d'origine des propriétaires d'immigrants - telle que mesurée par un plus grand nombre de produits et de valeur moyenne par produit importé ou exporté - que leur propriété canadienne homologues. L'impact de la propriété des entreprises immigrants est encore plus important dans le secteur du commerce de gros, en soulignant le rôle des immigrants comme des intermédiaires commerciaux. propriétaires immigrants admis par l'entreprise, main-d'œuvre qualifiée ou les classes des candidats des provinces, et les propriétaires ayant un niveau d'éducation plus élevé à l'arrivée, sont plus susceptibles d'avoir un impact plus important sur le commerce international que les autres propriétaires d'immigrants. [googletranslate_fr]
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Technology at work v2.0: The future is not what it used to be

26 Janvier 2016 Voir la technologie GPS Rapport ITES au travail v2.0: L'avenir est pas ce qu'il était, produit par l'École d'Oxford Martin et Citi, offre une analyse approfondie des vulnérabilités des pays et des villes à l'automatisation du travail, explore ce que l'automatisation signifie pour les modèles traditionnels de la croissance économique, et considère comment les gouvernements peuvent se préparer aux effets potentiellement perturbateurs de l'automatisation du travail sur la société. Il se fonde sur la recherche 2013 par Carl Frey Benedikt et Michael Osborne, qui a révélé que 47 pour cent des emplois aux États-Unis étaient à risque d'automatisation au cours des deux prochaines décennies, et la première technologie au rapport de travail GPS Citi, publié en 2015. En plus la collaboration sur la série GPS Citi de rapports, l'école a établi un partenariat avec Citi pour créer un nouveau programme de recherche, le programme d'Oxford Martin sur la technologie et l'emploi, pour enquêter sur les conséquences d'un paysage technologique en évolution rapide des économies et des sociétés. [googletranslate_fr]
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Over-education and life satisfaction among immigrant and non-immigrant workers in Canada

La migration accrue des travailleurs qualifiés dans le monde a conduit à une mise au point dans la littérature de l'immigration sur les coûts économiques de l'intégration du marché du travail sans succès. Moins d'attention a été accordée aux conséquences des difficultés d'emploi, telles que celles liées à la surqualification, sur les aspects des immigrants de bien-être subjectif. Bien qu'une grande proportion d'immigrants expérience surqualification, les études portant sur le lien entre la surqualification et la satisfaction de la vie ont tendance à se concentrer sur la population générale. Ces études montrent une relation négative entre la surqualification et la satisfaction de la vie. Étant donné que les travailleurs immigrants et nés au Canada (non-immigrants) peuvent éprouver surqualification différemment, il est important d'examiner cette relation dans les deux groupes. Cette étude examine la façon dont la surqualification est associée à la satisfaction de la vie des immigrants diplômés universitaires et les travailleurs non-immigrants au Canada, et compte tenu des différences dans le degré de surqualification dans chaque groupe. Les résultats indiquent que la surqualification était associé négativement à la satisfaction de la vie chez les immigrants et non-immigrants, bien que l'effet a été plus faible dans la population immigrante. Le revenu a été le principal facteur médiateur de la relation négative entre la surqualification et la satisfaction de la vie chez les immigrants. De plus, cette relation affaiblie avec résidence accrue des immigrants au Canada. Cela peut suggérer que surqualification est moins influent dans l'évaluation des immigrants de satisfaction de la vie au fil du temps, ou l'effet de surqualification est plus faible parmi les cohortes d'arrivée plus tôt. Les résultats ont également indiqué que la relation négative entre la surqualification et la satisfaction de la vie était plus faible pour les immigrants en provenance des pays en développement par rapport à ceux des pays développés. [googletranslate_fr]