References
Reference
Future skills
Alors que les Australiens savent la façon dont ils travaillent est en train de changer, ils sont moins claires sur les compétences dont ils ont besoin pour s'adapter à de nouveaux types d'automatisation. Est-ce que tous les besoins en Australie d'être compétent dans une langue de codage? Quelles seront les travailleurs âgés ont besoin de savoir pour rester employables? Est-il plus important pour les travailleurs en début de carrière pour développer une spécialisation des compétences techniques ou de développer des entreprises telles que la communication et le leadership? Ce rapport aide les Australiens naviguer dans les changements majeurs dans l'avenir du travail en répondant à trois questions essentielles: Quelles sont les compétences dont nous avons besoin pour réussir dans l'avenir? Lorsque, au cours de notre vie professionnelle aurons-nous besoin d'apprendre ces compétences? Comment pouvons-nous adapter les pratiques de travail et d'apprentissage pour acquérir les compétences dont nous avons besoin? Pour comprendre comment les besoins de compétences pour la main-d'œuvre australienne changent, le rapport analyse les changements récents dans plus de 300 emplois, plus de 2000 tâches de travail et plus de 500 compétences nécessaires pour accomplir ces tâches. Nous examinons comment les tâches changent dans notre économie, et les compétences dont les travailleurs utilisent plus souvent en réponse. Plus important encore, ce rapport traduit ce que nous savons sur les emplois de demain dans ce que cela signifie pour les compétences de l'avenir. Il évalue en détail combien de temps, en heures, chaque travailleur dans ce pays a consacré à l'éducation et à la formation au cours de leur vie - et combien ces investissements dans les compétences auront probablement besoin de changement en 2040. Cette approche offre des points de vue uniques sur la quantité de la formation et l'éducation nécessaires pour chaque occupation australienne d'aujourd'hui et à l'avenir. Le résultat est une image complète de la taille réelle du défi de reconversion professionnelle dans ce pays. [googletranslate_fr]
Reference
Adult, Community and Further Education Board strategy 2020-25: Skills for study, work and life
Cet adulte, communautaire et formation continue Conseil stratégique 2020-25 a été élaboré à partir d'une vaste consultation des parties prenantes, une analyse de l'environnement d'exploitation (y compris les orientations politiques du gouvernement de Victoria), et un examen de la littérature scientifique pertinente et l'adulte, communautaire et formation continue Stratégie Conseil 2016-19. La stratégie est un moyen essentiel pour mettre en œuvre la Déclaration 2019 du ministre de la formation et des compétences et ministre de l'enseignement supérieur sur l'éducation des adultes communautaire. La Déclaration ministérielle établit les directions prioritaires de la politique, et cette stratégie aligne en étroite collaboration avec les directions. Les liens avec l'énoncé sont décrits dans les sections suivantes de la stratégie. Cette stratégie établit un plan pour l'intégration communautaire des adultes et la formation continue à Victoria pour les six prochaines années et est le principal moyen par lequel la Déclaration ministérielle sera mise en œuvre. Dans l'accomplissement de l'adulte, communautaire et plus Conseil de l'éducation des rôles et fonctions statutaires dans le cadre de la réforme de l'éducation et de la formation loi de 2006, la stratégie répond aux tendances et aux défis du savoir secteur local, y compris les changements dans les besoins des apprenants, l'évolution des modes d'acquisition des compétences, des changements dans les modèles territorialisées, des changements dans l'industrie et la nature du travail, la politique et les changements réglementaires au niveau du gouvernement des États et du Commonwealth, et les changements dans la société en général. Par-dessus tout, il reflète le droit des peuples accès à l'éducation de base et de la formation. [googletranslate_fr]
Reference
Strategies for the new economy: Skills as the currency of the labour market
Le rapport sur les stratégies pour la nouvelle économie: Faire des compétences la monnaie du présente le marché du travail dix stratégies et vingt-deux études de cas qui illustrent l'éventail des actions qui peuvent être prises par des éducateurs, des technologues en éducation, chefs d'entreprise et le gouvernement de passer à un pleinement basée sur les compétences du marché du travail. Les stratégies peuvent aider à préparer le marché du travail pour l'avenir du travail et de construire une nouvelle base pour la mobilité sociale. Ils couvrent une gamme d'approches: réaliser le potentiel de la technologie de l'éducation; construction et la certification des compétences à travers la tranche d'âge; conception cohérente et certifications portables, la cartographie du contenu des compétences d'emplois et l'alignement taxonomies des compétences existantes. [googletranslate_fr]
Reference
Missing millions: Considering the untapped potential of millions of working age people in the UK
Cette recherche examine la demande probable de compétences au cours des sept prochaines années, les niveaux de compétence actuels des personnes vivant au Royaume-Uni et met en évidence la sous-utilisation des millions de Britanniques en âge de travailler. Nous avons travaillé avec les modélisateurs économiques Emsi pour tenir compte de la taille du marché de l'emploi au Royaume-Uni et le taux auquel il devrait croître d'ici 2027, avec un coup de projecteur particulier sur les zones de l'Autorité Mayoral. Nous avons examiné ces domaines car ils ont un budget déconcentré de l'éducation des adultes et sont donc en mesure de prendre leurs propres décisions sur la façon et où ils dépensent de l'argent sur le développement des compétences et à résoudre les problèmes qui sont découverts. Dans ces domaines, nous avons considéré le nombre de emplois6 hautement qualifiés qui sont nécessaires et comment cela est susceptible de changer au cours des années à venir. Nous avons interrogé également 5.000 personnes en âge de travailler pour comprendre les types d'éducation formelle et la formation en milieu de travail qu'ils ont reçu, si elles croient que les compétences qu'ils ont atteint ont été utiles et donner une compréhension de la façon dont les expériences des gens de formation et les possibilités d'emploi varient selon le pays . 6 emplois hautement qualifiés = Ceux-ci sont définis comme les niveaux 1-3 professions sur la Classification type des professions (CTP) à savoir les gestionnaires, les administrateurs et hauts fonctionnaires; Personnel professionnel; et associé professionnel et personnel technique. Des millions manquants Ce que nous avons découvert grâce à cette recherche a été fascinante et met en évidence les énormes défis qui nous attendent si nous voulons libérer le talent de millions de personnes en âge de travailler au Royaume-Uni aujourd'hui. Nous avons constaté qu'il ya une énorme opportunité d'exploiter le potentiel des personnes sous-employées dans la société - en particulier les personnes appartenant à des groupes socio-économiques défavorisés, les travailleurs âgés (les 55 ans et plus), les personnes vivant en dehors de Londres et le Sud-Est et les travailleurs à temps partiel pour nous aider à relever les défis et les opportunités que l'IA et la quatrième révolution industrielle apporteront et assurer le Royaume-Uni reste un leader mondial dans l'avenir. [googletranslate_fr]
Reference
Reimagining vocational qualifications
Cette question de papier si les qualifications professionnelles des hypothèses précédentes pour l'Australie sont toujours valables. On a beaucoup changé depuis l'élaboration du programme national dans les années 1980, puis la mise en œuvre des packages de formation en 1996. Alors que le monde du travail a changé de façon spectaculaire, les personnes qui entrent dans le travail ont des attentes différentes en conséquence, les besoins et potentiellement un voyage complexe, aux multiples facettes de naviguer. Lorsque l'architecture des qualifications existantes a été conçu à l'Internet était à ses débuts, le courrier électronique encore à déployer, les téléphones intelligents et la numérisation était inimaginables dans le domaine de la science-fiction. Les compétences et les capacités requises pour entrer et séjourner dans la population active dans les années 2020 et au-delà sont différentes que dans les années 1990. Alors que certaines compétences restent constantes, de nombreux nouveaux ont été ajoutés et le solde a changé et continue de changer. Nous ne sommes plus le développement des qualifications pour un monde où votre qualification d'entrée est conçu pour vous mettre en place le reste de votre vie professionnelle. [googletranslate_fr]
Reference
Empowering adults through upskilling and reskilling pathways - Volume 1: Adult population with potential for upskilling and reskilling
Cette étude est le premier volume de la recherche sur l'autonomisation des adultes Cedefop par des voies et l'amélioration des compétences de requalification. Il estime l'ampleur de la population adulte peu qualifiés selon un plus large qui va conceptualisation au-delà des niveaux de scolarité, et considère les compétences numériques, l'alphabétisation et de calcul, ainsi que la perte de compétences et l'obsolescence des compétences. L'étude identifie également les différents sous-groupes d'adultes les plus à risque d'être peu qualifiés, par la dimension de compétence. Une meilleure compréhension de l'importance de la population adulte peu qualifiés et reconnaître différents et des groupes cibles spécifiques au sein du groupe hétérogène des adultes ayant un potentiel pour l'amélioration des compétences et la reconversion, est cruciale pour une meilleure conception et la mise en œuvre des voies de l'amélioration des compétences efficaces pour ceux qui ont le plus besoin. [googletranslate_fr]
Reference
Education, skill training, and lifelong learning in the era of technological revolution
Ce document passe en revue des études récentes sur la formation du capital humain et des compétences dans l'ère du vieillissement rapide et le progrès technologique aux suggestions de la politique de l'offre dans le domaine de l'éducation et la formation continue. [googletranslate_fr]
Reference
The future of lifelong learning: Designing for a learning-integrated life
Ce livre blanc, le troisième de la série sur D2L whitepaper l'avenir du travail et de l'apprentissage, mettront l'accent sur les questions cruciales sur l'apprentissage tout au long d'informer et de susciter le débat autour de l'une des questions centrales de l'avenir du travail et de l'apprentissage. La première moitié du document définira et cartographier le paysage actuel de l'apprentissage continu et brièvement récapituler le nombre croissant de preuves leadership et de la pensée autour de la raison pour laquelle il est nécessaire. La seconde moitié offrira une vision ambitieuse pour un système d'avenir de l'apprentissage tout au long comme point de départ, des conclusions et des recommandations pratiques pour les décideurs, les leaders de l'industrie, les éducateurs et les autres parties prenantes. [googletranslate_fr]
Reference
Jobs of tomorrow: Mapping opportunity in the new economy
La quatrième révolution industrielle crée une demande pour des millions de nouveaux emplois, avec de vastes possibilités nouvelles pour remplir le potentiel des gens et des aspirations. Toutefois, afin de transformer ces opportunités en réalité, de nouvelles sources de données et des approches novatrices pour comprendre les emplois et les compétences émergentes, ainsi que pour habilitent une action à grande échelle efficace et coordonnée sont nécessaires d'urgence à travers le monde. Ce rapport, l'emploi de demain: Mapping Opportunity dans la nouvelle économie, jette un regard en profondeur dans la « boîte noire » de la création d'emplois, la révision des priorités de déplacement de l'emploi aux professions émergentes de l'avenir, les raisons et ce compétences seront requises par ces professions. L'analyse présentée dans le présent rapport est basé sur des mesures innovantes authored en partenariat entre la métrique du Forum économique mondial Nouveau CoLab dans sa plate-forme pour la nouvelle économie et la société, et les scientifiques de données à trois entreprises partenaires: Burning verre Technologies, Coursera et LinkedIn. Grâce à ces collaborations, le rapport donne un aperçu des nouvelles possibilités d'emploi dans l'économie mondiale ainsi que des détails uniques en ce qui concerne les compétences nécessaires pour tirer parti de ces possibilités. [googletranslate_fr]