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Preparing for Industry 4.0: Will digital skills be enough?
Cette recherche est née de travail commandée par le Comité de l'industrie et des compétences en Australie - sous la forme d'un projet transsectorielle regardant le besoin de compétences numériques dans une gamme de fabrication et les industries connexes. Le projet a été géré par IBSA Manufacturing, un organisme de services des compétences, 1 qui fournit un soutien aux comités de référence de l'industrie suivantes (CRI): Aéronautique, ameublement, fabrication et ingénierie, fabrication de processus, les véhicules récréatifs et de laboratoire, la durabilité, les textiles, vêtements et chaussures au cours du projet, des consultations nationales ont été entreprises avec plus de 40 représentants de grandes entreprises (souvent multinationales), les petites et moyennes entreprises, les syndicats, les fournisseurs de formation et d'autres acteurs du secteur de la formation professionnelle. Un grand nombre des personnes impliquées dans les consultations ont posé des questions sur la façon dont le secteur de la formation professionnelle a été préparé pour les changements numériques importants ayant un impact sur la main-d'œuvre et le secteur manufacturier en particulier. Ils se demandent si la formation étaient paquets suffisamment souples pour répondre aux besoins du secteur manufacturier, car elle répond à des niveaux croissants de perturbation numérique (ou ce qui a été appelé la 4e révolution industrielle, ou 4,0 Industrie). Les recherches entreprises pour soutenir le projet, a également identifié un nombre considérablement plus élevé de rapports et de documents mis l'accent sur le défi des travailleurs pour une industrie amélioration des compétences 4.0 environnement, que par rapport à la demande de compétences numériques spécifiques pour la fabrication et le personnel assimilé. Ce rapport synthétise les données de recherche - en ce qui concerne les compétences numériques et les défis plus larges de skilling travailleurs pour l'industrie 4.0 lieu de travail. [googletranslate_fr]
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Reimagining skilled migration partnerships to support development
On reconnaît de plus que les stratégies de gestion des migrations peuvent se révéler plus efficaces si elles comprennent les possibilités de migration légale élargies. Mais alors que les pays d'origine et de destination ont souvent conclu un partenariat pour faciliter le mouvement des travailleurs peu qualifiés dans des domaines tels que l'agriculture et le tourisme, beaucoup moins de partenariats axés sur la migration de la main-d'œuvre et qualifiée intermédiaire élevé. Comme les populations dans de nombreux pays de l'âge de destination et les professionnels qualifiés dans certains pays d'origine luttent pour trouver un emploi dans des secteurs tels que les soins infirmiers, de nouvelles possibilités de coopération émergent. La négociation du Pacte mondial pour sûr, Ordonnée et migration régulière a suscité une nouvelle réflexion sur ce que ces partenariats pourraient ressembler dans la pratique, y compris la façon d'assurer la migration est bénéfique pour les migrants et leurs employeurs, et une force positive dans le développement pays d'origine. Les progrès compacts d'un nouveau modèle qui peut être en mesure de surmonter les obstacles qui ont frappé des partenariats passés, des coûts élevés à la diminution de l'engagement employeurs. Ce mémoire examine le nouveau modèle de partenariat de compétences, par rapport à d'autres plus traditionnels. Crucialement, au lieu de recruter des professionnels qualifiés déjà, ce qui soulève des préoccupations au sujet de l'épuisement des ressources humaines dans les pays en développement, cette nouvelle génération de compétences partenariats se concentrerait sur les migrants potentiels de formation dans leur pays d'origine, aux côtés de leurs pairs qui ne peuvent jamais chercher à migrer. Cette approche, les brèves découvertes, est très prometteuse, mais exigera une réflexion intelligente sur les questions clés de la conception des programmes, le partage des coûts, et l'engagement de la diaspora. [googletranslate_fr]
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2018 regional skills demand profile: The Great South Coast
La Côte Grand Sud Profil de la demande des compétences régionales est un résultat de l'Équipe spéciale des compétences régionales - Grande région de la côte sud. Composée d'éminents chefs d'entreprise de la région, l'Équipe spéciale a été créée en Décembre 2017 et présidé par le commissaire des compétences victorienne, M. Neil Coulson. Le groupe de travail visait à mieux comprendre les pénuries de compétences locales, où se fait l'investissement local, besoins actuels et futurs de main-d'œuvre, la formation et les compétences seront nécessaires pour les étudiants locaux, les demandeurs d'emploi et la main-d'œuvre plus largement. Le profil de la demande des compétences régionales élaborées par les notes Taskforce que le profil de l'industrie de la Great South Coast reflète une économie très diversifiée. L'agriculture représente 16,1% de la valeur brute annuelle réelle ajoutée et est un des principaux moteurs de l'économie de la région. La forte demande locale et internationale a également conduit à une croissance importante dans les industries manufacturières alimentaire, la production forestière et de l'aluminium. De même, le Grand emplacement unique de South Coast est un avantage concurrentiel géographique dans l'aquaculture, la production éolienne et le tourisme dans la région. Des liens solides entre ces industries principales crée la demande pour le transport de la région, l'automobile, l'exploitation portuaire, l'industrie lourde et les industries de construction. Ces secteurs sont d'importants facteurs de l'économie de la région. De même, le flux des revenus provenant des grandes industries, les industries habilitantes et ménages génère une demande pour des services tels que la vente au détail et l'hospitalité à travers la Grande côte sud. [googletranslate_fr]
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It's learning. Just not as we know it: How to accelerate skills acquisition in the age of intelligent technologies
C'est une course entre l'éducation et les technologies. Blockchain, AI et biosciences avancées promettent de nouvelles économies et des possibilités de croissance à un moment où les économies principales sont aux prises avec des gains de productivité faibles et, dans certains cas, la croissance lente du PIB. Mais il est plus facile à dire qu'à faire. les systèmes d'éducation et de formation de l'ère industrielle mettent ces possibilités économiques à risque. Si le renforcement des compétences ne rattrape pas le rythme du progrès technologique, les économies du G20 pourraient perdre jusqu'à US $ 11,5 billions de dollars en croissance cumulée du PIB au cours des dix prochaines années. Cela équivaut à perdre plus d'un point de pourcentage entier du taux de croissance annuel moyen chaque année au cours de cette période. Pour ce rapport, nous regardons à travers l'objectif du travailleur futur - de l'atelier à la salle de réunion, de l'avant du magasin au back-office - et nous identifions leurs compétences en évolution de la demande. Nous analysons l'évolution de l'importance des compétences aux différents rôles et l'impact des technologies intelligentes. Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas sur les compétences technologiques. Il est de cultiver la gamme complète des compétences, de la création des capacités cognitives complexes que la main-d'œuvre future aura besoin. Notre diagnostic: systèmes éducatifs actuels et la formation en entreprise ne sont pas équipés pour répondre à la révolution à venir dans la demande de compétences. Le défi est particulièrement urgent pour les rôles qui sont plus vulnérables à la dislocation grâce à l'automatisation intelligente. L'impact est inégale entre les économies et les industries, exigeant des interventions ciblées. Nos solutions proposées: apprentissage des techniques expérimentales, déplaçant l'accent des institutions aux individus et l'autonomisation des personnes les plus vulnérables à apprendre. Les progrès dans la science de l'apprentissage, associée à de nouvelles technologies, permettent aux entreprises d'avant-garde de proposer de nouvelles approches de l'apprentissage. Le défi? Accélérer leur adoption dans toutes les organisations, grandes et petites, et dans les systèmes éducatifs dans les pays du G20. [googletranslate_fr]
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The new foundational skills of the digital economy: Developing the professionals of the future
Ce document rend compte d'une recherche des nouvelles compétences de l'Fondamentales économie numérique. Comment et quand les compétences en évolution changer le marché du travail? Quelles compétences sont en demande dans les deux emplois numériquement intensifs, et plus largement? Quelles compétences garderont leur valeur dans le temps? Si un tel ensemble de levée, les compétences critiques existe, comment les compétences interagissent, et que signifient-ils pour les demandeurs d'emploi et les employés en place, les éducateurs et les employeurs? Pour le savoir, le verre Forum Education Business supérieur (BHEF) chargé Ardentes Technologies pour examiner les compétences sur le marché du travail en tirant à partir d'un ensemble de plus de 150 millions d'offres d'emploi aux États-Unis uniques, datant de 2007. La recherche a identifié 14 compétences sont devenus fondamental dans la nouvelle économie, qui convergent en trois groupes interdépendants: les compétences humaines, les compétences en affaires et des compétences numériques. Compétences humaines ont une longue histoire d'étude approfondie, si BHEF et verre ardent sont particulièrement heureux de soumettre ces deux autres segments importants du continuum des compétences - affaires Enabler et compétences Bloc de construction numérique - à un examen similaire. [googletranslate_fr]
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Skills demand in the Cambridge area: Attracting and retaining skills
La région du Grand Cambridge Greater Peterborough (GCGP) est une zone très prospère, avec une croissance prodigieuse de l'emploi. L'évaluation et la compréhension des compétences demande du marché local du travail présent et futur est donc d'une grande importance pour éclairer les discussions politiques sur le développement des compétences au niveau local. Ce rapport, commandé par Cambridge et en avant le Cambridgeshire et Peterborough combinés Autorité, utilise par la Commission au Royaume-Uni l'employeur Compétences 2015 enquête réalisée pour l'emploi et des compétences pour évaluer les compétences exigent du point de vue des entreprises. Ces analyses sont effectuées pour quatre secteurs de l'industrie qui ont été considérés comme particulièrement pertinentes pour le marché du travail local dans la région, à savoir sciences de la vie, information et communications, santé et travail social et de la construction. [googletranslate_fr]
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How employable is the UK?: Meeting the future skills challenge
Le futur bien-être économique et la compétitivité globale du Royaume-Uni dépend de garantir le pays dispose d'une main-d'œuvre qualifiée convenablement. Au cours des décennies à venir, comme les forces de la mondialisation, la digitalisation et l'automatisation remodèlent le marché du travail, la nature du travail lui-même va changer, ce qui crée une demande de nouvelles compétences. L'avenir économie britannique exigera des compétences numériques de base de tous les travailleurs et placer une prime de plus en plus sur les compétences techniques de haut niveau et les compétences liées à l'employabilité, comme la flexibilité, la créativité et la résolution de problèmes (Stormer, 20141). En même temps, nos moyens de vieillissement de la population que les gens vont travailler plus longtemps, avec l'investissement du gouvernement en partenariat avec les entreprises pour soutenir et retenir les travailleurs âgés (DWP, 20172), et mettre davantage l'accent sur la formation continue comme l'un des fondements de la stratégie industrielle du Royaume-Uni (BEIS, 20173). Afin d'assurer les compétences de la population sont en mesure de répondre aux exigences d'un marché de déplacement, nous avons d'abord besoin d'une compréhension plus claire de l'ampleur et de la nature de l'écart des compétences liées à l'employabilité. Cette étude vise à répondre cette lacune, rassemblant les points de vue des employeurs, des éducateurs et la population en âge de travailler pour créer une image définitive de niveaux de compétences d'employabilité à travers le Royaume-Uni. Les sept compétences que nous considérions étaient les suivants: la résilience, la proactivité, la résolution de problèmes [googletranslate_fr]
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Building the workforce of the future: Learning from Grow with Google
Les compétences numériques sont indispensables pour les particuliers et les économies nationales de prospérer dans un monde en évolution rapide, tirant parti des possibilités de résilience numérique et restant à des risques potentiels. Plus de 90 pour cent des emplois dans certaines catégories exigent maintenant des compétences numériques. Pourtant, en 2016, seulement 56 pour cent des Européens ont des compétences numériques adéquates pour le monde dans lequel ils vivent, et 37 pour cent de la main-d'œuvre étaient dépourvues des compétences numériques adéquates. Dans ce projet, nous avons examiné le développement et l'approche de Évoluez avec Google, un projet qui fonctionne grâce à des programmes nationaux appareillés aux contextes et besoins de chaque pays, dans six pays d'études de cas (Suède, Allemagne, France, Espagne, Italie et Nigeria) afin d'identifier les thèmes clés et l'apprentissage pour soutenir les bonnes pratiques en cours dans la croissance de l'écosystème des compétences numériques. [googletranslate_fr]
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Digital Frontrunners: Designing inclusive skills policy for the digital age
Ce rapport: Explique comment le programme Frontrunners numérique propose aux participants de nouvelles compétences pour la conception de politiques efficaces dans les faits saillants de l'âge numérique des méthodes novatrices que les gouvernements utilisent pour résoudre quatre défis majeurs pour la création de compétences politiques à la main-d'œuvre d'accueil qui sont prêts pour l'avenir cadeaux un « plan stratégique » que les décideurs et les autres parties prenantes peuvent suivre pour rendre la politique des compétences plus inclusives et réactives. Les principales conclusions de favoriser un marché du travail inclusif et adaptable à l'ère numérique, les gouvernements devraient accorder la priorité à quatre défis clés: Anticiper les compétences qui seront en demande répondre aux divers besoins des travailleurs dans des contextes Découvrir et promouvoir les services que la motivation intrinsèque des gens d'entraînement pour apprendre Construire un système de marché du travail résilient qui peut adapter à l'évolution de la demande. [googletranslate_fr]