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Towards a reskilling revolution: A future of jobs for all
Comme les types de compétences nécessaires dans l'évolution du marché du travail rapidement, les travailleurs individuels devront participer à l'apprentissage à vie si elles doivent obtenir l'accomplissement et une carrière enrichissante. Pour les entreprises, stratégies et reconversion professionnelle seront critiques amélioration des compétences si elles doivent trouver les talents dont ils ont besoin et de contribuer à des approches socialement responsables à l'avenir du travail. Pour les décideurs politiques, et le recyclage de la reconversion professionnelle main-d'œuvre actuelle sont des leviers essentiels à l'avenir de carburant de la croissance économique, renforcer la résilience de la société face aux changements technologiques et ouvrir la voie à des systèmes d'éducation futurs prêts pour la prochaine génération de travailleurs. Pourtant, alors qu'il ya eu beaucoup de prévisions sur les transformations du marché du travail, quelques approches pratiques existent pour identifier les opportunités et transition de requalification d'emplois. Vers une révolution Recyclage professionnel: Un avenir des emplois pour tous constitue un outil précieux qui aidera les travailleurs, les entreprises et les gouvernements à donner la priorité à leurs actions et investissements. L'utilisation de grandes analyses de données d'offres d'emploi en ligne, la méthodologie dans le présent rapport démontre la puissance d'une approche axée sur les données pour découvrir les voies et les possibilités de reconversion professionnelle transition d'emploi. La méthode peut être appliquée à une variété de taxonomies des exigences de l'emploi et des sources de données. [googletranslate_fr]
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Effective employer engagement practices: Observations from select technology apprenticeship programs
L'objectif de ce rapport est de mettre en évidence les pratiques d'engagement efficaces de l'employeur et d'identifier les principaux enseignements tirés de la mise en œuvre des programmes d'apprentissage axées sur la technologie. Pour identifier les pratiques efficaces, JFF a interrogé huit personnes qui mettent en œuvre ces types de programmes par la pour répondre à quatre questions Initiative d'apprentissage américaine (AAI): 1. Comment les programmes d'apprentissage de technologie L'engagement des employeurs? 2. Comment ces programmes identifient l'employeur embauche et les besoins de formation? 3. Quels sont les principaux obstacles rencontrés lorsque l'on travaille avec les employeurs pour développer les programmes d'apprentissage? 4. Comment les programmes d'apprentissage surmonter les obstacles à la participation des employeurs? Le présent rapport résume les résultats de ces entretiens [googletranslate_fr]
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Unique individuals, broad skills: Inquiry into school to work transition
L'enquête examinera les moyens d'assurer que les élèves sont pris en charge de l'école au travail en mesurant le gain dans les écoles et comment cela contribue à soutenir les élèves à l'enseignement post-scolaire et de la formation. L'enquête examinera également l'occasion de mieux informer les étudiants de l'éducation et de la formation post-scolaire approprié à l'aide des résultats de l'emploi en tant que mesure de la pertinence du cours. [googletranslate_fr]
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Spotlight on ... Women accessing careers in engineering
La ségrégation professionnelle - qui est la tendance des hommes et des femmes à être employées de manière disproportionnée dans les différentes professions - est un contributeur majeur à la détermination des salaires des hommes et des femmes. Professions peuvent être distingués par sexe pour de nombreuses raisons différentes, des normes sociales aux préférences personnelles (qui peuvent également être fondées sur les normes sociales) à la discrimination par les employeurs. Au Royaume-Uni, les femmes ont tendance à se regrouper dans le « 5 C » - le nettoyage, la restauration, les soins, et le travail de bureau cashiering - les hommes ont tendance occupent une plus large éventail de professions. L'enquête de la Commission des compétences se fonde sur des preuves orales et écrites ainsi qu'une revue littéraire pour examiner comment cette question peut être abordée et a été co-présidé par les députés de toute la Maison Lucy Allan, Preet Kaur Gill, ainsi que scolaire expert du secteur professeur Sandra McNally professeur d'économie, Université de Surrey; et directeur du Centre de recherche sur la formation professionnelle Performance. [googletranslate_fr]
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Degree apprenticeships: Impacts, challenges and future opportunities
L'introduction du prélèvement d'apprentissage en Avril 2017 a fourni un stimulus qui a perturbé la façon dont les universités et les entreprises abordent le développement des talents de deuxième cycle. À partir d'entrevues avec les membres du Centre national, ce rapport examine les effets émergents que l'introduction du prélèvement a sur les pratiques des employeurs et des fournisseurs, y compris la promotion de l'adressage et la mobilité sociale. [googletranslate_fr]
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Skills mismatches: An impediment to the competitiveness of EU businesses
Ce rapport a été préparé par l'Institut d'économie de marché (IME) et se consacre à l'étude des compétences discordances dans l'UE et leurs effets sur la compétitivité des entreprises européennes. Il comprend un examen exhaustif de la littérature existante sur la question et présente quelques-unes des principales conclusions en ce qui concerne la relation de l'inadéquation des qualifications à l'éducation, la productivité personnelle et globale, la dynamique du marché du travail et les résultats, la capacité d'innovation et de compétitivité. L'étude comprend également les résultats d'une enquête dédiée conçue pour éclairer davantage sur les causes et les effets des compétences inadéquations du point de vue des entreprises. Nous fournissons une preuve supplémentaire de l'importance de Mismatch Professions prioritaires (identifiés par Cedefop), ainsi que des informations supplémentaires sur goulot d'étranglement du marché du travail potentiel est cinq pays de référence (Autriche, Bulgarie, Finlande, Allemagne et Espagne). [googletranslate_fr]
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Addressing the skills needs arising from the potential trade implications of Brexit
Cette étude identifie les besoins en compétences nécessaires à l'entreprise pour atténuer les effets des Brexit sur les produits irlandais commerce, et décrit une série de recommandations qui peuvent être mises à profit pour atteindre cet objectif. [googletranslate_fr]
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Assessing the early impact of the apprenticeship levy: Employers' perspective
La réforme de l'apprentissage du gouvernement du Royaume-Uni et l'introduction du prélèvement d'apprentissage a signifié des changements fondamentaux au modèle de financement de nouvelles répercussions sur la façon dont les employeurs interagissent avec le système d'apprentissage. Mais comment les employeurs ont réagi à ces changements depuis le lancement du prélèvement en Avril 2017? Notre rapport, l'évaluation des premiers effets de la taxe d'apprentissage - point de vue des employeurs, explore des vues de l'employeur et les attitudes, leur réaction probable au prélèvement en fonction de leur investissement dans l'apprentissage, ainsi que l'effet probable sur leurs plus larges stratégies d'apprentissage et de développement. Pour les employeurs qui envisagent leurs propres programmes d'apprentissage et de leur engagement avec le prélèvement, il est également disponible en tant que des études de cas de téléchargement distinctes de trois organisations qui ont adopté une approche novatrice pour répondre à leurs défis de la main-d'œuvre et leurs meilleurs conseils pour la mise en œuvre. [googletranslate_fr]
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Reversing decline: Vocational training and education for a highly skilled workforce
Pour les trois plus grandes économies développées de l'Europe occidentale, l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni, une grande partie de leur succès à l'avenir dépendra de l'efficacité de leur développer et soutenir une économie fondée sur le savoir hautement qualifiés prête à affronter la concurrence mondiale. Non seulement la matière économique et politique de l'emploi, mais ce sera aussi l'éducation et le système de formation professionnelle de chaque pays, comment avec succès chacun Éduque les élèves à réaliser leur plein potentiel aux normes internationales les plus élevées, et la façon dont chacun prévoit un système de formation professionnelle pour équiper les participants à un marché du travail de grande valeur pour les années à venir. Chacun des systèmes individuels de l'Allemagne, la France et le Royaume-Uni seront pris en considération dans le présent rapport en fonction de leur structure générale et l'arrangement, les programmes, les objectifs d'enseignement général, les objectifs de l'enseignement professionnel et la base. L'analyse se conclura en suggérant qu'il peut y avoir des leçons de la France et de l'Allemagne pour le Royaume-Uni comme il restructure le système à la fois de l'enseignement général et l'enseignement professionnel et technologique et de la formation. Maintenant que la Grande-Bretagne quitte l'UE et la préparation de son nouveau rôle dans le monde comme une économie commerciale, avec son propre siège à l'OMC, dont elle a besoin, car il développe sa base financière et industrielle, pour équiper son marché du travail. [googletranslate_fr]