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Promoting careers in the skilled trades to Indigenous youth in Canada
Le présent rapport décrit les possibilités d'apprentissage par l'expérience à l'école secondaire pour les étudiants intéressés à se renseigner sur les métiers spécialisés. Exemples d'initiatives axées autochtones et les répercussions sur les résultats des élèves sont décrits. [googletranslate_fr]
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Youth + jobs = better future
Le Forum canadien sur l'apprentissage - Forum canadien sur l'apprentissage (FCA-CAF) a voulu comprendre ce que les jeunes d'aujourd'hui, les jeunes en particulier divers, réfléchissent à des métiers spécialisés. Ce rapport intègre les commentaires des participants à l'atelier des jeunes (âgés de 14 à 25) (N = 232) et leurs influenceurs, qui ont terminé un sondage en ligne (N = 41) [googletranslate_fr]
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Immigrants and workplace training: Evidence from Canadian linked employer employee data
La formation professionnelle est l'un des aspects les plus importants de la formation des compétences et de l'accumulation du capital humain. Dans cette étude, nous utilisons les données employeur des employés liés au Canada longitudinales d'examiner si les immigrants des minorités blanches / visibles et expérience nées au Canada différentes possibilités de deux mesures bien définies de la formation financée par l'entreprise: sur le tas et la formation en classe. Alors que nous trouvons aucune différence dans la formation sur le tas entre les différents groupes, nos résultats suggèrent que les immigrants des minorités visibles sont beaucoup moins susceptibles de recevoir une formation en classe et reçoivent moins et plus courts cours de formation en classe, une expérience qui ne partagent pas les immigrants blancs . Pour les hommes immigrants des minorités visibles, ces lacunes sont entièrement conduits par leur différentiel de tri dans les lieux de travail avec moins de possibilités de formation. Chez les femmes cependant, ils sont principalement motivés par des différences qui émergent dans les lieux de travail. Nous ne trouvons aucune preuve que les années passées au Canada ou le niveau d'éducation peut réduire sensiblement ces lacunes. Compte des différences potentielles dans les cheminements de carrière et le niveau hiérarchique n'explique pas ces différences. Nous constatons toutefois que ces lacunes ne sont vécues par les immigrants des minorités visibles qui travaillent dans le secteur à but lucratif, avec ceux du secteur sans but lucratif connaissent des pénuries positives ou pas dans la formation. Enfin, nous montrons que d'autres résultats sur le marché du travail des pauvres immigrants des minorités visibles, y compris les salaires et les possibilités de promotion, tenait en partie à ces lacunes en matière de formation. [googletranslate_fr]
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Are the career prospects of postsecondary graduates improving?
Compte tenu du temps et de l'argent investi dans l'enseignement supérieur par les étudiants, les parents et les gouvernements, il y a un intérêt considérable dans les résultats économiques des diplômés du postsecondaire. La plupart des évaluations des diplômés récents ont mis l'accent sur leur court terme, les premiers résultats du marché du travail. Comme les nouveaux arrivants sur le marché du travail, les diplômés de l'enseignement postsecondaire peuvent être particulièrement vulnérables au cycle économique. Par conséquent, les comparaisons des résultats à court terme entre les cohortes diplômées peuvent dépendre fortement des conditions économiques actuelles et ne reflètent pas nécessairement les rendements à long terme sur les investissements. Ceci est la première étude visant à comparer les résultats sur le marché du travail à long terme de deux cohortes de jeunes diplômés postsecondaires à l'aide de recensement et les données fiscales liées. Plus précisément, les diplômés qui étaient 26 à 35 ans en 1991 ont été suivis 1991-2005 (quand ils étaient 40 à 49 ans) et par rapport à une cohorte de 2001 du même âge, qui a été suivi de 2001 aux résultats suggèrent que la médiane 2015. Le gains cumulés étaient plus élevés parmi les membres de la cohorte plus récente des diplômés du postsecondaire masculins et féminins. Des hausses ont été observées à tous les niveaux d'enseignement postsecondaire et dans la plupart des grandes disciplines où la taille des échantillons suffisamment importantes pour l'analyse des permis. En outre, aucune mesure disciplinaire a enregistré une baisse des gains cumulatifs. Bien que les conditions économiques rencontrées par la cohorte de 2001 au cours de la présente cohorte période d'étude de 15 ans étaient généralement plus favorables, a également enregistré des revenus plus élevés que la cohorte 1991 au cours de la dernière partie de la période (lorsque la cohorte de 2001 a été confronté à un environnement économique récession). En outre, les conditions du marché du travail initial sur l'obtention du diplôme (un déterminant important des gains de carrière) ont été similaires pour les deux cohortes. Les améliorations des revenus à long terme pour les diplômés postsecondaires sont importants à la lumière de l'augmentation significative du nombre de diplômés au cours de la période. Cependant, les résultats indiquent également que le nombre d'années d'affiliation syndicale a diminué ou est demeuré stable dans toutes les cohortes de diplômés postsecondaires hommes et femmes. De plus, alors que les femmes ayant fait des études postsecondaires ont enregistré une hausse du nombre d'années de couverture des régimes de retraite parrainés par l'employeur, leurs homologues masculins ont connu des résultats mitigés en fonction de leur niveau d'études postsecondaires. [googletranslate_fr]
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Nondegree credentials, work-based learning, and the American working class
Points clés; Comptabilité des informations d'identification nondegree et certificats formation sous-baccalauréat, certifications de l'industrie, les licences professionnelles, programmes d'expérience de travail, et de l'apprentissage, fournit un portrait plus complet des titres de compétences et l'acquisition de compétences que les mesures régulières de niveau d'instruction font. Trente-deux pour cent de la classe au sens de travail des adultes 25-64 avec un diplôme d'études secondaires, mais pas un diplôme de baccalauréat et qui ont déclaré des revenus entre 20 000 $ et $ 40.000 a une licence, un certificat ou un certificat. Étonnamment, les pouvoirs nondegree dans les soins de santé sont plus fréquents que les informations d'identification dans les métiers de titres de compétences de maintien de la classe ouvrière adultes, alors que les informations d'identification dans les métiers sont plus fréquents pour des titres de compétences de maintien de revenu supérieur adultes. Cela donne à penser que les pouvoirs dans les métiers peuvent présenter des voies viables à des revenus plus élevés. pouvoirs nondegree et programmes d'expérience de travail sont souvent présentées comme des alternatives à l'éducation postsecondaire. Cependant, ces pouvoirs et programmes des diplômes universitaires de supplément pour les adultes plus instruits plus souvent que de servir de solutions de rechange à des degrés pour les adultes moins instruits. [googletranslate_fr]
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Stop talking about the future of work
Dans ce rapport, nous mettons l'accent sur la technologie voie est en train de remodeler le travail. Cependant, nous devons intégrer cette idée avec une compréhension plus large des influences importantes de la mondialisation, un ralentissement sans précédent de la croissance, le vieillissement dans la population en âge de travailler au niveau mondial et une perspective politique et économique incertain. Ceux-ci, ainsi que la technologie, sont en train de remodeler l'offre de main-d'œuvre et de la demande, et le contenu, la structure et le lieu de travail. [googletranslate_fr]
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Digital skills for life and work
Le rapport met en évidence l'émergence d'un nouveau déficit de compétences mondiales où le genre, la classe, la géographie et l'âge peuvent avoir un impact énorme si une personne est en mesure d'exploiter les nouvelles technologies ou non. Il présente également des stratégies pour assurer que tous les groupes de personnes peuvent développer ces compétences. [googletranslate_fr]
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Better use of skills in the workplace: Why it matters for productivity and local jobs
Ce rapport conjoint OCDE-OIT fournit une analyse comparative des études de cas portant sur l'amélioration des compétences en milieu de travail utilisent dans huit pays. Les exemples donnent un aperçu des moyens pratiques dont les employeurs interagissent avec les services gouvernementaux et politiques au niveau local. Ils mettent en évidence la nécessité de renforcer la cohérence des politiques dans l'emploi, les compétences, le développement économique et les politiques d'innovation, et soulignent l'importance de veiller à ce que l'utilisation des compétences est intégrée dans la pensée de l'élaboration des politiques et la mise en œuvre. l'utilisation des compétences concerne la mesure dans laquelle les compétences sont effectivement appliquées sur le lieu de travail afin de maximiser le lieu de travail et la performance individuelle. Elle implique un mélange de politiques, y compris l'organisation du travail, la conception de l'emploi, l'adaptation de la technologie, l'innovation, les relations employeur-employé, les pratiques de développement des ressources humaines et des stratégies de marché business-produit. Il est souvent au niveau local que l'interface de ces facteurs peut être mieux pris en compte. [googletranslate_fr]
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Connecting young adults to skills and jobs: Lessons from the National Fund's sectoral strategies
Conformément à son engagement à créer des opportunités et améliorer les économies locales et régionales, le Fonds national favorise les stratégies que les partenariats du secteur de l'utilisation ou de l'industrie pour aider les jeunes adultes à acquérir des compétences en demande, se préparant à une carrière réussie, et trouver un emploi. Jeunes élevés Obstinément taux de chômage des adultes persistent dans le sillage de la grande récession, et, si non adressé, pourrait avoir des conséquences négatives à long terme, non seulement pour les jeunes travailleurs, mais aussi pour les communautés où ils vivent. En réponse, le Fonds national et ses partenaires travaillent pour déterminer la façon dont ses modèles sectoriels pourraient être adaptés et utilisés pour répondre aux défis de l'emploi des jeunes adultes. Ce rapport décrit les nouvelles pratiques de travail jeunes adultes du Fonds national à ce jour, et fournit également un contexte pour comprendre le statut national du travail sectoriel des jeunes adultes. Plus précisément, le rapport: Décrit l'histoire courte de jeunes adultes travail sectoriel; Faits saillants aspects de l'initiative du Fonds YA national; Soulève des leçons des communautés participant à l'Initiative YA; Fournit des recommandations pour faire avancer ce travail. [googletranslate_fr]