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Immigrants and workplace training: Evidence from Canadian linked employer employee data

La formation professionnelle est l’un des aspects les plus importants de la formation des compétences et de l’accumulation du capital humain. Dans cette étude, nous utilisons les données employeur des employés liés au Canada longitudinales d’examiner si les immigrants des minorités blanches / visibles et expérience nées au Canada différentes possibilités de deux mesures bien définies de la formation financée par l’entreprise: sur le tas et la formation en classe. Alors que nous trouvons aucune différence dans la formation sur le tas entre les différents groupes, nos résultats suggèrent que les immigrants des minorités visibles sont beaucoup moins susceptibles de recevoir une formation en classe et reçoivent moins et plus courts cours de formation en classe, une expérience qui ne partagent pas les immigrants blancs . Pour les hommes immigrants des minorités visibles, ces lacunes sont entièrement conduits par leur différentiel de tri dans les lieux de travail avec moins de possibilités de formation. Chez les femmes cependant, ils sont principalement motivés par des différences qui émergent dans les lieux de travail. Nous ne trouvons aucune preuve que les années passées au Canada ou le niveau d’éducation peut réduire sensiblement ces lacunes. Compte des différences potentielles dans les cheminements de carrière et le niveau hiérarchique n’explique pas ces différences. Nous constatons toutefois que ces lacunes ne sont vécues par les immigrants des minorités visibles qui travaillent dans le secteur à but lucratif, avec ceux du secteur sans but lucratif connaissent des pénuries positives ou pas dans la formation. Enfin, nous montrons que d’autres résultats sur le marché du travail des pauvres immigrants des minorités visibles, y compris les salaires et les possibilités de promotion, tenait en partie à ces lacunes en matière de formation. Traduit à l'aide de Google Translate