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Youth voice for the future of work: Do young people feel ready for the future of work? - Highlightsexternal link icon

2019: WorldSkills and Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD)
WorldSkills et l'OCDE ont uni leurs forces pour mieux comprendre les attitudes des jeunes en matière de technologies de l'avenir, leurs perceptions sur la façon dont les changements technologiques auront un impact sur leurs possibilités de travail, et s'ils se sentent si elles obtiennent un soutien suffisant des écoles pour les préparer l'avenir. Cette enquête a pour but de combler les lacunes entourant les données internationales comparables sur les perceptions sur les travaux futurs. Grâce à la campagne de l'OCDE: « Je suis l'avenir du travail » et de la Conférence WorldSkills 2019 à Kazan, les résultats sont promus avec les parties prenantes pour alimenter le débat et d'influencer positivement les politiques sur les compétences et l'éducation pour un avenir qui fonctionne. Traduit à l'aide de Google Translate
WorldSkills and Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2019). Youth voice for the future of work: Do young people feel ready for the future of work? - Highlights. Amsterdam, Netherlands: . Retrieved from https://www.educationandemployers.org/youth-voice-for-the-future-of-work/.
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World employment social outlook: Trends 2018external link icon

2018: Kuhn, S., Milasi, S., and Yoon, S. International Labour Organization (ILO)
Ce rapport analyse les principaux indicateurs de la qualité de l'emploi, en accordant une attention particulière à l'informalité, sous-emploi et de l'emploi temporaire. Il fait également le point des changements sectoriels structurels et le vieillissement, deux tendances à long terme susceptibles d'ajouter de nouvelles pressions sur le marché du travail. Voici les principales conclusions: (1) la croissance économique mondiale a rebondi et devrait rester stable mais faible; (2) Le chômage mondial reste élevé à plus de 190 millions; (3) l'emploi vulnérable est à la hausse; (4) le rythme de travail réduction de la pauvreté ralentit; (5) les variations significatives dans les résultats de l'emploi continuent d'exister entre les régions et les pays; (6) les inégalités dans les résultats du marché du travail persistent; (7) l'avenir, les changements structurels prévus dans le secteur des services pourrait créer des pressions complexes sur la qualité de l'emploi; et (8) une population vieillissante ajoutera une pression supplémentaire aux futurs défis du marché du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Kuhn, S., Milasi, S., and Yoon, S. (2018). World employment social outlook: Trends 2018. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from http://www.ilo.org/global/research/global-reports/weso/2018/WCMS_615594/lang--en/index.htm.
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World Development Report 2019: The changing nature of workexternal link icon

2018: World Bank World Bank
Ce rapport étudie la façon dont la nature du travail est en train de changer en raison des progrès de la technologie aujourd'hui. Les craintes que les robots emporterez emplois des gens ont dominé la discussion sur l'avenir du travail, mais le rapport constate que sur l'équilibre ce qui semble être sans fondement. Le travail est constamment remodelé par les progrès technologiques. Les entreprises adoptent de nouvelles façons de la production, l'expansion des marchés et les sociétés évoluent. , La technologie apporte l'ensemble occasion, ouvrant la voie à créer de nouveaux emplois, d'accroître la productivité, et fournir des services publics efficaces. Les entreprises peuvent se développer rapidement grâce à la transformation numérique, l'expansion de leurs frontières et redessinent les modes de production traditionnels. L'augmentation des moyens numériques fermes de la plate-forme que les effets technologiques atteignent plus de gens plus rapidement que jamais. La technologie change les compétences que les employeurs recherchent. Les travailleurs doivent être mieux à la résolution de problèmes complexes, le travail d'équipe et la capacité d'adaptation. La technologie numérique est en train de changer la façon dont les gens travaillent et les conditions dans lesquelles ils travaillent. Même dans les économies avancées, le travail à court terme, souvent trouvés par les plateformes en ligne, pose des défis similaires à ceux rencontrés par les worldâ € ™ s travailleurs du secteur informel., Le rapport analyse ces changements et examine comment les gouvernements peuvent mieux répondre. Investir dans le capital humain doit être une priorité pour les gouvernements afin que les travailleurs à acquérir les compétences de la demande sur le marché du travail. En outre, les gouvernements doivent renforcer la protection sociale et de l'étendre à toutes les personnes dans la société, quelles que soient les conditions dans lesquelles ils travaillent. Pour financer ces investissements dans le capital humain et la protection sociale, le rapport offre des suggestions quant à la façon dont les gouvernements peuvent mobiliser des revenus supplémentaires en augmentant l'assiette fiscale. Traduit à l'aide de Google Translate
World Bank (2018). World Development Report 2019: The changing nature of work. Washington, DC: World Bank. Retrieved from http://www.worldbank.org/en/publication/wdr2019.
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Work-ready graduates: The role of co-op programs in labour market successexternal link icon

2020: Wyonch, R. C.D. Howe Institute
Un type d'apprentissage intégré au travail, co-op combine études et expérience de travail effectuées sur le terrain et a connu une augmentation de la popularité, en partie grâce à boosts financiers des gouvernements fédéral et provincial et sa capacité à faciliter la transition des élèves à la main-d'œuvre marché. À partir des données de l'Enquête nationale auprès des diplômés de Statistique Canada, ce rapport évalue le rôle des programmes coopératifs dans le succès du marché du travail, en particulier le lien entre les revenus et la réussite professionnelle. La participation à des programmes coopératifs école / travail est liée à des revenus plus élevés et une plus grande probabilité de succès sur le marché du travail après l'obtention du diplôme, mais certains obtenir plus d'avantages que d'autres. L'effet de participer à un programme coopératif est différent pour certains groupes, y compris les femmes, les minorités visibles et les immigrants. les résultats coopératifs diffèrent encore entre les champs d'études et universitaire et programmes des collèges. Au niveau collégial, la participation coopérative ne conduit pas nécessairement à des revenus plus élevés après l'obtention du diplôme dans tous les domaines d'études, avec des avantages significatifs que vus dans les programmes de sciences et de l'ingénierie. Le rapport recommande les décideurs gouvernementaux et les établissements d'enseignement continuent de soutenir et de développer des programmes coopératifs, ce qui les rend accessibles aux étudiants tout en étant des programmes au courant dans les arts, l'éducation et les sciences sociales ne semble pas être aussi bénéfique que les coopératives dans les domaines de la tige. Le rapport conclut en soulignant la nécessité de surveiller attentivement les résultats, d'améliorer et d'adapter des programmes visant à maximiser les avantages pour certains domaines d'études, et d'évaluer la façon dont ils peuvent mieux jouer un rôle pour surmonter les écarts salariaux entre les sexes et raciales. Traduit à l'aide de Google Translate
Wyonch, R. (2020). Work-ready graduates: The role of co-op programs in labour market success. Commentary (C. D. Howe Institute):562. Toronto, ON: C.D. Howe Institute. Retrieved from https://www.cdhowe.org/public-policy-research/work-ready-graduates-role-co-op-programs-labour-market-success.
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Working Students Success Network (WSSN): Final outcomes evaluation reportexternal link icon

2018: Fox, L., Sullivan, M., and Person, A.
Le succès d'un réseau de travail étudiants (WSSN), une expansion des familles de travail Le succès du réseau en dix-neuf collèges communautaires, représente une stratégie innovante, globale pour soutenir les étudiants à faible revenu et les étudiants de couleur. La stratégie de WSSN rassemble et intègre l'accès à une gamme complète de services et de soutien pour aider les élèves à améliorer leurs connaissances financières, les compétences budgétaires et le choix des produits financiers, et d'élaborer et mettre en œuvre des plans de carrière réalisables, mettre les étudiants sur la voie d'obtenir un diplôme postsecondaire négociables et la réussite économique. Pour mieux comprendre comment les collèges qui font partie de l'WSSN mettre en œuvre cette approche, le WSSN groupe de dirigeants nationaux qui ont pour Mathematica Policy Research et DVP-Praxis aux aspects clés du document de mise en œuvre de WSSN et d'analyser les caractéristiques des participants et la réception de services et leur relation avec les résultats scolaires . . Dans l'ensemble, les résultats des études de mise en œuvre et les résultats des WSSN suggèrent que les collèges communautaires peuvent se mobiliser pour répondre aux besoins des étudiants à faible revenu et les étudiants de couleur, les résultats clés: Plus de 50.000 étudiants ont été servis dans les collèges participants, avec de grandes parts de ménages à faible revenu (tel que mesuré par Pell reçu de subvention) et traditionnellement sous-représentés les groupes raciaux et ethniques, conformément à la mise au point de la stratégie sur les étudiants à faible revenu et les étudiants de couleur; Malgré l'accent sur les services intégrés et des services de haute-touch (un contre un) dans la théorie du changement, seulement 32 pour cent des étudiants des services reçus dans plusieurs piliers et 33 pour cent ont reçu au moins un service de haute-touch; réception de service variait considérablement entre les collèges - la réception des services sur plusieurs piliers variait de moins de 5 pour cent dans certains collèges à plus de 90 pour cent à d'autres, et la même gamme appliquée pour la réception d'au moins un service de haute-touch; Réception des services dans plusieurs piliers est positivement associée à la persistance (si négativement associée à l'achèvement des titres de compétences), et la réception d'un service tactile de haute corrélation positive avec la persistance et de l'achèvement. Traduit à l'aide de Google Translate
Fox, L., Sullivan, M., and Person, A. (2018). Working Students Success Network (WSSN): Final outcomes evaluation report. Oakland, CA: . Retrieved from https://www.mathematica-mpr.com/our-publications-and-findings/publications/working-students-success-network-wssn-final-outcomes-evaluation-report.
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Working Futures 2017-2027: Long-run labour market and skills projections - Headline reportexternal link icon

2020: Wilson, R., Owen, D., Bosworth, D., Barnes, S., May-Gillings, M., Patel, S., and Bui, H.
Travail à terme fournit un modèle complet et détaillé des besoins du marché du travail au Royaume-Uni et les compétences. Il projette la taille future et la forme du marché du travail en tenant compte des perspectives d'emploi par industrie, profession, niveau de qualification, le sexe et le statut d'emploi. Cette édition du rapport des projets d'information sur le marché du travail pour la période 2017-2027. Traduit à l'aide de Google Translate
Wilson, R., Owen, D., Bosworth, D., Barnes, S., May-Gillings, M., Patel, S., and Bui, H. (2020). Working Futures 2017-2027: Long-run labour market and skills projections - Headline report. Manchester, UK: . Retrieved from https://www.gov.uk/government/publications/labour-market-and-skills-projections-2017-to-2027.
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Working Learner Index: Study examines motivations of US workers seeking education benefits while on the jobexternal link icon

2019: Bright Horizons Bright Horizons
Comme l'automatisation, l'apprentissage de la machine, l'intelligence artificielle, et d'autres progrès transformer presque tous les aspects du marché du travail, les travailleurs retournent à l'école par les millions. (Plus de 14 millions, par un count.1) Dans l'indice de travail d'apprentissage, lumineux Horizons®, éditeur de l'indice Modern Family, a entrepris une enquête sans précédent de plus de 30.000 travailleurs qui apprennent déjà au travail. Les résultats fournissent une fenêtre sur la vie, les aspirations et les objectifs d'un sous-ensemble très engagés d'employés qui sont à la recherche d'informations d'identification avec une durée de vie plus longue. Selon l'indice de travail d'apprentissage, les travailleurs comprennent que le changement est à venir: près de 90% pensent que l'automatisation aura un impact sur leur industrie et la transformation d'emplois. Les résultats suggèrent que les travailleurs comprennent l'importance de l'amélioration des qualifications - et profondément engagements envers les employeurs de valeur soutenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Bright Horizons (2019). Working Learner Index: Study examines motivations of US workers seeking education benefits while on the job. Watertown, MA: Bright Horizons. Retrieved from https://www.brighthorizons.com/employer-resources/working-learner-index-report.
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Work-based learning: Model policy componentsexternal link icon

2018: Zinth, J.
possibilités de haute qualité, l'apprentissage par le travail (WBL) peut conférer un certain nombre d'avantages pour les étudiants, les écoles, les employeurs et les communautés. En ces occasions d'intégrer les concepts et les normes nationales applicables académiques, et d'évaluer la maîtrise d'un étudiant de compétences liées à l'employabilité clés, les élèves peuvent tirer de plus grands avantages que des possibilités d'emploi chez les adolescentes traditionnelles. Ce rapport de composantes politiques au niveau État aux États-Unis qui contribuent à garantir des opportunités WBL pour les élèves du secondaire sont bien coordonnés, largement accessibles, aligné sur les exigences de la main-d'œuvre étatiques ou régionales, et de haute qualité. Traduit à l'aide de Google Translate
Zinth, J. (2018). Work-based learning: Model policy components. Denver, CO: . Retrieved from https://www.ecs.org/work-based-learning-model-policy-components/.
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Work, skills, community: Restoring opportunity for the working classexternal link icon

2018: Opportunity America
Les auteurs de ce rapport se sont réunis dans les mois après l'élection 2016 pour élaborer un plan d'action. Nous avons réuni un groupe de chercheurs - moitié droite se penchant, la moitié de gauche - puis a passé une année en tenant compte des causes de la détresse de la classe ouvrière et de débattre des solutions politiques. . Nous avons produit une série de recommandations que nous espérons démocrates et les républicains se réuniront Promulguer au Congrès, en arrêtant le déclin des communautés de la classe ouvrière et la construction de ponts retour à l'occasion dans le courant dominant américain, Notre rapport commence avec la description: qui représente la classe ouvrière, où la quantité de l'éducation vivent-ils, ont-ils, fonctionnent-ils, à quels types d'emplois, qu'est-ce qu'ils gagnent, combien possèdent-ils? Nous traçons aussi leurs problèmes croissants - la baisse du taux d'activité, la baisse des taux de mariage, les familles monoparentales, les décès opioïdes - et les cartes. Les trois chapitres qui suivent contiennent nos solutions proposées: des idées sur la création d'emplois, l'augmentation des salaires, les travailleurs de dessin de nouveau dans la force du travail, revamping l'éducation et la formation professionnelle, renforcer les communautés et renforcer les familles. Le dernier chapitre indique une voie à suivre. Traduit à l'aide de Google Translate
Opportunity America (2018). Work, skills, community: Restoring opportunity for the working class. Washington, DC: . Retrieved from https://opportunityamericaonline.org/wcg/.

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