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White Paper

ALIA LIS education, skills and employment trend report 2019external link icon

2020: Australian Library and Information Association (ALIA) Australian Library and Information Association (ALIA)
Voici le cinquième Education annuel ALIA LIS, des compétences et de l'emploi Rapport sur les tendances. [L'intention est de fournir aux étudiants, aux éducateurs, aux employés et aux employeurs une compréhension du paysage Bibliothèque nationale et sciences de l'information (LIS), et l'Association avec les données dont nous avons besoin pour informer notre travail de pointe organisme professionnel du secteur. Ce rapport met à jour 2018 certaines des statistiques dans les éditions précédentes, en utilisant les derniers chiffres de la Communauté Départements de l'éducation et de l'emploi et des petites entreprises. Dans certaines sections, nous avons inclus des données pour la galerie et techniciens Musée, Archivistes, curateurs et gestionnaires de dossiers., Le rapport 2018 de nouveau les notes qu'il y aura une croissance du nombre de postes de bibliothécaires qualifiés au cours des cinq prochaines années. En 2018 il y avait 10 établissements d'enseignement supérieur offrant 23 cours de ALIA accrédités, y compris titulaires d'une maîtrise, un baccalauréat et diplômes d'études supérieures. Il y avait deux universités, 14 TAFE et un placement privé RTO 17 ALIA accrédité Diplôme de cours Bibliothèque et services d'information, soit un total de 27 établissements accrédités et 40 cours accrédités. Le nombre d'étudiants LIS inscrits à ALIA accrédités des cours d'enseignement supérieur a été inférieur à 900 EFTSL (équivalent charge étudiant à temps plein) pour la première fois depuis 2011, et pour les étudiants de la formation professionnelle chiffre est tombé en dessous de 600 étudiants FYTE (équivalent de formation en année pleine) . Produisons-nous suffisamment de diplômés pour répondre à la demande? A ce stade, il semble donc, la demande d'emploi donné et le taux de chômage. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Library and Information Association (ALIA) (2020). ALIA LIS education, skills and employment trend report 2019. Deakin, Australia: Australian Library and Information Association (ALIA). Retrieved from https://www.alia.org.au/employment-and-careers/alia-lis-education-skills-and-employment-trend-report.
White Paper

Analysis of market demand for skilled workforce and its application to VET delivery planning (stock-taking technical report)external link icon

2018: Gasskov, V. International Labour Organization (ILO)
Ce rapport vise à informer les professionnels de la formation professionnelle qui recherchent des informations sur la façon dont la « demande de main-d'œuvre qualifiée » est définie et si les résultats de l'analyse et de prévision de la demande de main-d'œuvre peuvent être utilisés pour améliorer la pertinence de la prestation de la formation professionnelle à la demande du marché identifié. Traduit à l'aide de Google Translate
Gasskov, V. (2018). Analysis of market demand for skilled workforce and its application to VET delivery planning (stock-taking technical report). Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from http://www.ilo.org/skills/projects/g20ts/WCMS_628964/lang--en/index.htm.
White Paper

Adopting global skills innovation for the UKexternal link icon

2019: Shafique, A. and Dent, A.
Ce rapport est l'aboutissement d'un projet de recherche de sept mois menée par le RSA en partenariat avec WorldSkills au Royaume-Uni et soutenu par FETL. Il a étudié en inspirant des exemples d'innovation mondiale en matière d'EFTP et les compétences, dans le but de tirer des leçons pour les décideurs et les praticiens, y compris le secteur FE du Royaume-Uni, comme ils travaillent pour faire face aux grandes compétences, la productivité et les défis auxquels sont confrontés l'inclusion sociale britannique. Travailler avec WorldSkills UK nous a permis d'examiner une plate-forme relativement sous-exploré, mais très prometteur pour les compétences en innovation: concours de compétences. Traduit à l'aide de Google Translate
Shafique, A. and Dent, A. (2019). Adopting global skills innovation for the UK. Tetbury, UK: . Retrieved from https://fetl.org.uk/publications/adopting-global-skills-innovation-for-the-uk/.
White Paper

Addressing the skills needs arising from the potential trade implications of Brexitexternal link icon

2018: National Skills Council, Expert Group on Future Skills Needs
Le Royaume-Uni est un partenaire clé et conduit pour l'activité de commerce international de l'Irlande depuis la fondation de l'Etat, le volume des exportations et des importations et du marché britannique et le rôle essentiel joué par le comme canal landbridge Royaume-Uni pour le commerce international de l'Irlande . Tel est l'interdépendance entre les économies irlandaises et britanniques, sur un Nord-Sud, ainsi que base Est-Ouest, que le départ du Royaume-Uni de l'Union européenne [communément appelé Brexit - et potentiellement à la fois le marché unique et l'union douanière - pose un des plus grands défis pour l'économie irlandaise depuis l'indépendance. Ce rapport vise à identifier les besoins en compétences découlant des éventuelles conséquences commerciales de Brexit. Examiner l'impact potentiel sur un certain nombre de secteurs clés le commerce international, ainsi que la plus large du transport de marchandises, la distribution et le secteur logistique qui sous-tend ce commerce, l'étude est une tentative de construire la base de données sur l'impact anticipé de Brexit, déterminer les compétences réponse nécessaire pour compenser ou atténuer cet impact, et profiter de toutes les occasions qui se présentent., le rapport constate qu'un scénario dur Brexit aura un impact prononcé sur les compétences requises à travers le commerce international et les activités de la chaîne logistique et d'approvisionnement, avec la variation d'impact dans tous les secteurs - dont certains auront besoin d'un changement fondamental dans les marchés qu'ils desservent, et comment ils le transport de marchandises sur le marché, afin de compenser son impact. Même les secteurs non plus directement exposés au marché britannique seront touchés par les conséquences potentielles pour le Royaume-Uni landbridge, divergences réglementaires et les considérations financières. Dans l'ensemble, il y a un manque de préparation et la compréhension dans les sections de la base de l'entreprise sur ce Brexit exigera du point de vue des compétences, des lacunes évidentes dans des domaines tels que l'expertise douanière, la gestion financière, et un besoin de compétences des mesures pour faciliter les opérateurs internationaux et la logistique et les entreprises de la chaîne d'approvisionnement pour explorer de nouveaux marchés. En particulier, il y aura besoin d'un grand nombre de nouveaux venus dans le transport de marchandises, de distribution et de professions logistiques et d'établir des rôles tels que les options de carrière attrayantes. Sur la base de cette recherche et l'analyse, cette étude fait huit recommandations générales, avec 46 sous-actions associées, à la fois à court terme et à long terme dans la nature. Ceux-ci sont orientées vers l'amélioration de la base de compétences dont l'Irlande peut tirer, à la fois la diversification vers de nouveaux marchés et le bon déroulement et la facilitation efficace du commerce international, dans l'avenir ce qui pourrait être un environnement commercial plus restrictif au Royaume-Uni. Traduit à l'aide de Google Translate
National Skills Council, Expert Group on Future Skills Needs (2018). Addressing the skills needs arising from the potential trade implications of Brexit. Dublin, Ireland: . Retrieved from http://www.skillsireland.ie/Publications/2018/Addressing%20the%20Skills%20Needs%20Arising%20from%20the%20Potential%20Trade%20Implications%20of%20Brexit.html.
White Paper

Achieving inclusive growth in the face of digital transformation and the future of workexternal link icon

2018: Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) OECD Publishing
Les percées technologiques transforment les produits de manière et les services sont produits et consommés, avec de profondes répercussions sur la dynamique de la productivité, l'emploi, le commerce et l'investissement. Ce rapport montre que les nouvelles technologies ont un potentiel d'apporter des avantages économiques considérables mais entraîne des ajustements perturbateurs et nécessitent des politiques ambitieuses pour le monde futur du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
Organisation for Economic Co-operation and Development (OECD) (2018). Achieving inclusive growth in the face of digital transformation and the future of work. OECD Report to G-20 Finance Ministers. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from http://www.oecd.org/g20/OECD_Achieving%20inclusive%20growth%20in%20the%20face%20of%20FoW.pdf.
White Paper

A quantum leap for gender equality: For a better future of work for allexternal link icon

2019: International Labour Office (ILO) International Labour Organization (ILO)
Le rapport met en évidence les principales lacunes entre les sexes et les obstacles au travail décent pour les femmes. Il explore les obstacles structurels, y compris le travail non rémunéré, qui façonnent la nature et l'étendue de la participation des femmes à un emploi rémunéré, et examine comment les lois, politiques et pratiques dans certains pays les ont abordés. Le rapport décrit aussi les mesures qui peuvent et doivent être prises pour saisir les opportunités offertes par l'évolution du monde du travail. Traduit à l'aide de Google Translate
International Labour Office (ILO) (2019). A quantum leap for gender equality: For a better future of work for all. Geneva, Switzerland: International Labour Organization (ILO). Retrieved from https://www.ilo.org/global/publications/books/WCMS_674831/lang--en/index.htm.
White Paper

A place-based lens to the future of work in Canadaexternal link icon

2020: Speer, S. and Ahmed, W. Public Policy Forum (PPF)
« L'avenir du travail » est devenu l'objet de recherches et d'érudition considérable à la lumière des tendances technologiques telles que l'intelligence artificielle, l'apprentissage machine et de l'automatisation plus largement. À ce jour, la plupart des recherches ont porté sur le marché du travail ou des effets globaux potentiels dans les secteurs ou professions. Cette recherche peut nous dire quelles parties de l'économie sont les plus sensibles à l'automatisation, mais il ne nous indique pas nécessairement vers les zones géographiques les plus à risque. analyse territorialisée de ce que ces tendances se traduira par des communautés différentes est encore naissant. Pourtant, les premiers signes indiquent les impacts pourraient différer de façon significative entre les centres urbains et les zones rurales. Et cela pourrait exacerber les différences urbaines et rurales préexistantes dans les résultats économiques et les performances du marché du travail. Ce rapport vise à réaliser une analyse urbaine-rurale. Il applique une lentille territorialisée à la recherche pour explorer la fracture économique urbaine-rurale actuelle au Canada, comment la perturbation induite par la technologie peut exacerber, et ce que les décideurs canadiens peuvent faire à ce sujet. L'objectif de cette analyse est d'identifier les tendances urbaines et rurales potentielles et commencer à élaborer des options stratégiques pour les gouvernements canadiens. La prépondérance de la recherche pointe des effets asymétriques entre les centres urbains et les zones rurales. Cela est principalement fonction de la composition sectorielle et les caractéristiques du marché du travail des régions rurales. C'est-à-dire la perturbation induite par la technologie devrait affecter de manière disproportionnée les marchés ruraux du travail en raison de leur surreprésentation de « travail routinier » et moins diversifiées empreintes industrielles. Le résultat sera de hâter une fracture économique urbaine-rurale de plus en plus au Canada. Cette analyse vient avec des mises en garde. Les projections sur l'impact de la technologie sont informés encore en fin de compte spéculative. Ils peuvent être affectés par des développements inattendus tels que les changements géopolitiques stimulés par la [coronavirus maladie 2019] crise Covid-19. Et, bien sûr, il y a un rôle pour les politiques publiques pour façonner la diffusion et l'adoption de nouvelles technologies dans l'économie. Traduit à l'aide de Google Translate
Speer, S. and Ahmed, W. (2020). A place-based lens to the future of work in Canada. Brave New Work: Key Issues Series. Ottawa, ON: Public Policy Forum (PPF). Retrieved from https://ppforum.ca/publications/a-place-based-lens-to-the-future-of-work-in-canada/.
White Paper

A qualified success: An investigation into T-levels and the wider vocational systemexternal link icon

2018: Richmond, T. Policy Exchange
L'introduction de T-niveaux fait partie d'un plus large agenda des compétences », qui comprend les réformes à l'apprentissage qui a débuté en 2012. T-niveaux, qui devraient commencer la livraison en 2020, sont des cours de deux ans visant à donner aux étudiants une technique alternative aux a-levels à l'âge de 16. Chaque T-niveau se compose de: une qualification qui comprend les connaissances techniques et les compétences pratiques; un stage de l'industrie d'au moins 45 jours; mathématiques pertinentes, les compétences en anglais et numériques; et les compétences en milieu de travail. Les deux plus importantes tentatives d'introduire une nouvelle série de qualifications techniques au cours des 30 dernières années - d'abord, General National Vocational Qualifications (GNVQ) et des qualifications professionnelles nationales (NVQ) au début des années 1990; et deuxièmement, diplômes en 2007 - a finalement échoué. Tous deux avaient un soutien politique considérable et ont été soutenus par un investissement financier important. publications récentes du gouvernement et des hauts fonctionnaires impliqués dans T-niveaux ont à plusieurs reprises insisté sur le fait qu'ils ont « appris des erreurs du passé ». . Ce rapport examine si l'introduction de T-niveaux montrent, en effet des signes d'apprentissage de ses erreurs passées, Le rapport commence par une exploration de deux grandes initiatives qui ont cherché à remodeler le monde de l'enseignement professionnel au cours des dernières décennies - GNVQs et diplômes - avec le but de comprendre pourquoi aucun d'entre eux ont survécu jusqu'à nos jours. Après avoir fourni une perspective historique, l'étape suivante consiste à comprendre si les niveaux T nouvellement proposés ont en effet appris des erreurs du passé ou si elles se dirigent vers le même chemin que leurs prédécesseurs. Enfin, une fois T-niveaux ont été analysés en détail, une série de recommandations sera proposé qui cherchent à construire un pays stable, rigoureux et respecté système d'enseignement technique au cours des prochaines années. La conclusion de ce rapport est que T-niveaux ont le potentiel d'apporter une contribution précieuse au système éducatif au Royaume-Uni, mais cela ne sera réalisé que si elles sont conçues, conçus et livrés dans le cadre plus large de la construction d'une haute qualité et la voie de l'enseignement technique durable. L'auteur fait valoir que l'une des plus grandes erreurs commises par des diplômes et GNVQs est qu'il n'a jamais été clairement comment ils étaient censés correspondre à, et fonctionnent à côté, d'autres qualifications et programmes. Trop d'éléments des réformes au niveau de T (en particulier la distance entre eux et d'apprentissage, ainsi que le modèle de licence proposé) sont susceptibles de réduire les T-niveaux à la dérive du reste du système 16-19. Le résultat final de ce que sera T-niveaux sont vulnérables à tout changement des vents éducatifs ou politiques. Les recommandations contenues dans ce rapport décrivent un nouveau chemin pour T-niveaux qui permet au gouvernement de maintenir l'élan des réformes tout en construisant simultanément un système d'enseignement technique plus large dans lequel les niveaux T peuvent jouer un rôle central. Traduit à l'aide de Google Translate
Richmond, T. (2018). A qualified success: An investigation into T-levels and the wider vocational system. London, UK: Policy Exchange. Retrieved from https://policyexchange.org.uk/publication/a-qualified-success/.
White Paper

A human framework for reskilling: How 5 seismic forces are driving the reinvention of learning and talentexternal link icon

2020: Lea, P. Learning Technologies Group (LTG)
Aussi longtemps que nous avons tous été au travail, les directeurs généraux et les conseils ont fait référence aux personnes comme « le plus actif important ». Mais ils ont rarement agi de concert avec cette affirmation. Maintenant et pour l'avenir prévisible, cela doit changer. Pourquoi? Parce que les organisations d'aujourd'hui sont pris au nexus 5 forces sismiques: La complexité des affaires et du travail; Le rythme du changement; changements démographiques sans précédents; La nécessité de la productivité grâce à concurrence; Modification de la relation au travail. Trace ces forces sismiques à leur épicentre et ce que vous trouvez est un besoin urgent pour les grandes organisations à requalifier la main-d'œuvre - et de le faire avec une approche humaine tangiblement. Celui qui rencontre des gens là où ils sont et les responsabilise et inspire pour atteindre leurs propres objectifs aux côtés de ceux de l'organisation. Ce livre blanc identifie les forces sismiques qui contraignent les grandes organisations à réinventer l'apprentissage et le talent avec un oeil empathique sur leur peuple, et énumère les actions stratégiques nécessaires à l'exécutif align, [ressources humaines] RH, et [d'apprentissage et de développement] dirigeants de L & D sur le objectif commun de la main-d'œuvre pour la reconversion de combler l'écart entre la capacité actuelle et future - avant qu'il ne soit trop tard. Traduit à l'aide de Google Translate
Lea, P. (2020). A human framework for reskilling: How 5 seismic forces are driving the reinvention of learning and talent. London, UK: Learning Technologies Group (LTG). Retrieved from https://www.ltgplc.com/news/a-human-framework-for-reskilling-white-paper/.

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