A qualified success: An investigation into T-levels and the wider vocational system
L’introduction de T-niveaux fait partie d’un plus large agenda des compétences », qui comprend les réformes à l’apprentissage qui a débuté en 2012. T-niveaux, qui devraient commencer la livraison en 2020, sont des cours de deux ans visant à donner aux étudiants une technique alternative aux a-levels à l’âge de 16. Chaque T-niveau se compose de: une qualification qui comprend les connaissances techniques et les compétences pratiques; un stage de l’industrie d’au moins 45 jours; mathématiques pertinentes, les compétences en anglais et numériques; et les compétences en milieu de travail. Les deux plus importantes tentatives d’introduire une nouvelle série de qualifications techniques au cours des 30 dernières années – d’abord, General National Vocational Qualifications (GNVQ) et des qualifications professionnelles nationales (NVQ) au début des années 1990; et deuxièmement, diplômes en 2007 – a finalement échoué. Tous deux avaient un soutien politique considérable et ont été soutenus par un investissement financier important. publications récentes du gouvernement et des hauts fonctionnaires impliqués dans T-niveaux ont à plusieurs reprises insisté sur le fait qu’ils ont « appris des erreurs du passé ». . Ce rapport examine si l’introduction de T-niveaux montrent, en effet des signes d’apprentissage de ses erreurs passées, Le rapport commence par une exploration de deux grandes initiatives qui ont cherché à remodeler le monde de l’enseignement professionnel au cours des dernières décennies – GNVQs et diplômes – avec le but de comprendre pourquoi aucun d’entre eux ont survécu jusqu’à nos jours. Après avoir fourni une perspective historique, l’étape suivante consiste à comprendre si les niveaux T nouvellement proposés ont en effet appris des erreurs du passé ou si elles se dirigent vers le même chemin que leurs prédécesseurs. Enfin, une fois T-niveaux ont été analysés en détail, une série de recommandations sera proposé qui cherchent à construire un pays stable, rigoureux et respecté système d’enseignement technique au cours des prochaines années. La conclusion de ce rapport est que T-niveaux ont le potentiel d’apporter une contribution précieuse au système éducatif au Royaume-Uni, mais cela ne sera réalisé que si elles sont conçues, conçus et livrés dans le cadre plus large de la construction d’une haute qualité et la voie de l’enseignement technique durable. L’auteur fait valoir que l’une des plus grandes erreurs commises par des diplômes et GNVQs est qu’il n’a jamais été clairement comment ils étaient censés correspondre à, et fonctionnent à côté, d’autres qualifications et programmes. Trop d’éléments des réformes au niveau de T (en particulier la distance entre eux et d’apprentissage, ainsi que le modèle de licence proposé) sont susceptibles de réduire les T-niveaux à la dérive du reste du système 16-19. Le résultat final de ce que sera T-niveaux sont vulnérables à tout changement des vents éducatifs ou politiques. Les recommandations contenues dans ce rapport décrivent un nouveau chemin pour T-niveaux qui permet au gouvernement de maintenir l’élan des réformes tout en construisant simultanément un système d’enseignement technique plus large dans lequel les niveaux T peuvent jouer un rôle central. Traduit à l'aide de Google Translate