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White Paper

It's time: Using Modern Apprenticeship to reskill Americaexternal link icon

2019: Wyman, N., Yates, L., and Whatmore, S.
Avec des conditions économiques favorables et à des changements accélérés de la nature du travail, il est temps pour les employeurs aux États-Unis, les décideurs et les gouvernements à investir dans le modèle d'apprentissage moderne. L'apprentissage moderne est un cheminement de carrière du 21e siècle éclairé - un mélange d'apprentissage en classe et à la formation en milieu de travail visant à préparer les personnes de tout âge pour répondre aux besoins de talents sophistiqués. Pourquoi « moderne »? Même si une fois exclusif aux métiers, l'apprentissage moderne est maintenant utilisé pour les pipelines de construction des travailleurs hautement qualifiés et les chefs d'entreprise de l'avenir dans un large éventail d'industries - de la technologie, les soins de santé et des finances à la fabrication de pointe, les sciences écologiques et de la fonction publique. Ce rapport dissipe les mythes populaires, montre que les conditions sont réunies pour une expansion généralisée des programmes d'apprentissage aux États-Unis et fournit des exemples de réussites à l'État, la communauté, l'employeur et les niveaux des employés. extraits de résumé. Traduit à l'aide de Google Translate
Wyman, N., Yates, L., and Whatmore, S. (2019). It's time: Using Modern Apprenticeship to reskill America. n.p., n.p.: . Retrieved from https://www.iwsiamerica.org/ITSTIME/.
White Paper

It's learning. Just not as we know it: How to accelerate skills acquisition in the age of intelligent technologiesexternal link icon

2018: Accenture Accenture
[Ce rapport suggère que c'est une course entre l'éducation et la technologie. Comme les systèmes intelligents et les machines modifieront la nature du travail, les gens devront entièrement nouveaux niveaux de compétences. Mais les compétences mêmes qui gagnent en importance ne sont pas enseignées dans les classes. Elles sont acquises par la pratique et l'expérience, souvent sur de longues périodes de temps. Certaines grandes sociétés expérimentent de nouvelles méthodes d'apprentissage à vie, mais les systèmes traditionnels d'éducation et d'apprentissage sont inefficaces et inappropriés pour le nouveau défi des compétences. Pour ce rapport, nous regardons à travers l'objectif du travailleur futur - de l'atelier à la salle de réunion, de l'avant du magasin au back-office - et nous identifions leurs compétences en évolution de la demande. Nous analysons l'évolution de l'importance des compétences aux différents rôles et l'impact des technologies intelligentes. Contrairement à une idée reçue, ce n'est pas sur les compétences technologiques. Il est de cultiver la gamme complète des compétences, de la création des capacités cognitives complexes que la main-d'œuvre future aura besoin. Notre diagnostic: les systèmes d'éducation et d'apprentissage en cours d'entreprise ne sont pas équipés pour répondre à la révolution à venir dans la demande de compétences. Le défi est particulièrement urgent pour les rôles qui sont plus vulnérables à la dislocation grâce à l'automatisation intelligente. L'impact est inégale entre les économies et les industries, exigeant des interventions ciblées. Traduit à l'aide de Google Translate
Accenture (2018). It's learning. Just not as we know it: How to accelerate skills acquisition in the age of intelligent technologies. n.p., n.p.: Accenture. Retrieved from https://www.accenture.com/gb-en/insights/future-workforce/transforming-learning.
White Paper

Investing in the skills of tomorrow: Avoiding a spiralling skills crisis - The Hays Global Skills Index 2018external link icon

2018: Hays Oxford Economics Hays
L'indice global des compétences Hays (le « indice ») est une évaluation annuelle des tendances qui influent sur les marchés de main-d'œuvre qualifiée et examine la dynamique en jeu dans 33 marchés, déterminer comment il est pour les organisations facile ou difficile de trouver les professionnels qualifiés dont ils ont besoin. La septième édition de l'indice apporte un éclairage nouveau sur les multiples pressions exercées sur les marchés du travail d'aujourd'hui dans le monde entier. Ceux-ci comprennent: inadéquation croissante de talents; le casse-tête généralisée de la productivité; vieillissement de la population; les écarts de rémunération; et le rétrécissement part du revenu national pour les travailleurs. Comme toujours, l'image est complexe. Alors que la croissance économique mondiale devrait augmenter cette année, cette tendance n'a pas été compensée par une croissance généralisée de la productivité ou les salaires de la main-d'œuvre mondiale. Ce rapport met en évidence un certain nombre de facteurs qui peuvent contribuer à cette morosité; un exemple clé est les discordances de talents de plus en plus entre les compétences des travailleurs possèdent et ceux qui sont recherchés par les employeurs. Cette tendance est identifiée dans près de la moitié des 33 marchés évalués dans cet indice - en fait, des 17 pays européens avec des données sur les offres d'emploi, pas moins de 16 ont montré une augmentation de leur taux d'offres d'emploi non satisfaites cette année - une clé indicateur de discordances de talent., mais c'est seulement un élément de l'histoire. Ce rapport examine également le casse-tête de la productivité mondiale, qui a vu les niveaux de productivité du travail en particulier en Europe et au Moyen-Orient croître à des taux bien inférieurs à leurs niveaux d'avant la crise financière. Bien que cela devait être attendu au lendemain de la crise, le fait que la productivité n'a pas rebondi au cours de la reprise économique ultérieure est plus surprenant. Certains pays semblent être coincés dans un piège à faible croissance, où la faible croissance de la productivité a conduit à une réduction des investissements dans le niveau global du travail et du capital, affaiblissant la productivité - avec troublantes effets d'entraînement pour les travailleurs. Mais il y a aussi des tendances à long terme à prendre en compte, notamment les pays les populations vieillissantes. Le présent rapport examine également les causes de ces différences marquées dans les heures de travail moyenne des pays figurant dans l'indice, et les écarts entre les sexes importants qui endurent dans tout des salaires moyens à des possibilités de promotion., Un autre problème grave de préoccupation est la part décroissante des autorités nationales les revenus que les travailleurs reçoivent, qui a été liée aux effets de la mondialisation et l'introduction croissante des robots, Al et de l'apprentissage de la machine. Mais encore une fois, comme l'explique ce rapport, ce n'est pas un one-size-fits-all question. Dans certains secteurs industriels et régions géographiques, l'avènement d'Al et la robotique peut potentiellement augmenter la productivité des travailleurs. Ceci est, en partie, parce que l'innovation technologique qui réduit les coûts de production de biens et services, augmenter le pouvoir d'achat des consommateurs dont les dépenses supplémentaires crée de nouveaux emplois. Dans d'autres cependant, les secteurs et les régions, il a un impact négatif évident sur l'emploi et la croissance des salaires. Dans l'ensemble, un défi majeur pour les décideurs doit être d'essayer d'assurer que leurs citoyens possèdent les compétences nécessaires pour tirer profit de ce que de nouvelles opportunités émergent dans ce paysage de travail en évolution rapide. Traduit à l'aide de Google Translate
Hays Oxford Economics (2018). Investing in the skills of tomorrow: Avoiding a spiralling skills crisis - The Hays Global Skills Index 2018. Hays Global Skills Index. London, UK: Hays. Retrieved from https://www.oxfordeconomics.com/recent-releases/2d63f427-b036-4ed3-aa76-452b930d8660.
White Paper

Interventions promoting adolescent girls' economic capabilities: What works?: a rapid evidence reviewexternal link icon

2018: Stavropoulou, M. Gender & Adolescene: Global Evidence (GAGE)
La question du désavantage économique persistante des adolescentes est l'objet de multiples interventions pour les filles dans les pays à revenu faible ou intermédiaire (PFR-PRI) pour réduire le chômage des jeunes, la pauvreté et la vulnérabilité. Bien que l'importance de ces interventions est bien compris, ce qui fonctionne pour renforcer les capacités économiques des filles est beaucoup moins bien connue. Cet examen des données rapide axé sur les interventions évaluées ciblant les adolescentes dans les PRFI avec des stratégies économiques qui cherchent à promouvoir leurs capacités économiques et leur donner les moyens. L'examen porte sur 57 interventions, regroupées en trois catégories: les interventions fournissant l'éducation financière et / ou actifs financiers; professionnelle et / ou des interventions de formation des compétences en affaires; et des interventions intégrées fournissant une combinaison de services de soutien, y compris un volet économique. L'examen de la preuve sur l'impact positif que ces interventions ont eu, et identifie les lacunes dans nos connaissances sur les stratégies les plus efficaces., Les trois groupes d'interventions qui ont démontré le potentiel d'améliorer les capacités économiques des filles. Cependant, les lacunes des preuves importantes demeurent et d'autres recherches sont nécessaires pour déterminer, par exemple, la durée optimale et l'intensité des programmes, la relation entre l'autonomisation économique et leur vulnérabilité à la violence et le mariage précoce des filles, et ce qui est efficace dans certaines régions et les paramètres . Traduit à l'aide de Google Translate
Stavropoulou, M. (2018). Interventions promoting adolescent girls' economic capabilities: What works?: a rapid evidence review. London, UK: Gender & Adolescene: Global Evidence (GAGE). Retrieved from https://www.gage.odi.org/publications/economic-capabilities-what-works.
White Paper

Investing in Europe's future: The role of education and skillsexternal link icon

2018: Jamet, S., Canton, E., Thum-Thysen, A., Tamm, M., Vandeplas, A., Voigt, P., Wruuck, P., Sekmokas, M., Pouliakas, K., Salvatore, L., Villalba-Garcia, E., and Thies, L. European Investment Bank
Ce volume présente un plan stratégique pour l'éducation et les compétences en Europe pour stimuler l'innovation, contribuant ainsi à la course technologique, améliorer le fond des compétences et l'amélioration de l'égalité des chances. Chacune des contributions dans ce volume ajouter un aspect au débat en cours sur les compétences. Ensemble, ils combinent les perspectives macro- et micro, car les deux sont nécessaires pour informer une stratégie cohérente et prospective des compétences en Europe. En particulier, ils soulignent que les politiques de compétences ont besoin d'une perspective globale, en tenant compte des liens avec d'autres domaines politiques, et qu'il ya une valeur dans une approche coordonnée. En Europe, l'étalonnage et l'échange des meilleures pratiques peuvent être des outils précieux pour informer et améliorer les politiques de compétences. En outre, des mesures politiques spécifiques nécessitent une évaluation minutieuse de ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Enfin, une stratégie cohérente et prospective, il faut aussi une réflexion sur qui doit faire quoi pour l'éducation et les compétences en Europe, à savoir notamment les acteurs publics et privés, et si les ressources sont suffisantes pour relever les défis à l'avenir. Traduit à l'aide de Google Translate
Jamet, S., Canton, E., Thum-Thysen, A., Tamm, M., Vandeplas, A., Voigt, P., Wruuck, P., Sekmokas, M., Pouliakas, K., Salvatore, L., Villalba-Garcia, E., and Thies, L. (2018). Investing in Europe's future: The role of education and skills. Economics - Thematic Studies. Luxembourg, Luxembourg: European Investment Bank. Retrieved from https://publications.europa.eu/en/publication-detail/-/publication/b7fe3beb-9534-11e8-8bc1-01aa75ed71a1/language-en/format-PDF/source-84558463.
White Paper

Insights into skill shortages and skill mismatch: Learning from Cedefop's European skills and jobs surveyexternal link icon

2018: European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop) Publications Office of the European Union
La pénurie de compétences et de compétences non-concordance sont des préoccupations majeures pour les décideurs politiques. Avec la destruction d'emplois de masse et de la restructuration sectorielle suite à la crise économique récente, quatre à 10 employeurs de l'UE ont eu du mal à trouver des personnes possédant les compétences requises, alors que les taux de chômage a atteint un sommet. digitalisation rapide et l'obsolescence des compétences technologiques a également soulevé des préoccupations au sujet de la mesure dans laquelle la main-d'œuvre européenne est bien préparée pour la quatrième révolution industrielle. Pourtant, malgré les inquiétudes des pénuries de compétences de plus en plus et les lacunes, environ 39 pour cent des adultes employés de l'UE sont surqualifiés et piégés dans des emplois de faible qualité. Cette publication analyse enquête sur les compétences et les emplois en Europe du Cedefop, un nouvel ensemble de données couvrant environ 49A € 000 UE-28 employés adultes. Compiler différents aperçus de données, le rapport souligne que l'inadéquation des compétences est un phénomène complexe, multidimensionnelle et dynamique. Il invite les décideurs à adopter un état d'esprit différent pour lutter contre l'inadéquation des compétences, axée sur l'activation durable, l'apprentissage continu, réingénierie-tâche de l'emploi et la promotion des marchés / pratiques de gestion des produits haut de gamme. Traduit à l'aide de Google Translate
European Centre for the Development of Vocational Training (Cedefop) (2018). Insights into skill shortages and skill mismatch: Learning from Cedefop's European skills and jobs survey. Cedefop reference series:106. Luxembourg, Luxembourg: Publications Office of the European Union. Retrieved from http://www.cedefop.europa.eu/en/publications-and-resources/publications/3075.
White Paper

Innovation in skilled trades training and apprenticeship in BC: Inventory of innovationexternal link icon

2018: Industry Training Authority Industry Training Authority
En Colombie-Britannique, nous avons une occasion incroyable à l'horizon. Le gouvernement provincial de « compétences de la Colombie-Britannique pour des emplois plan: l'éducation réingénierie et de la formation », soutient les efforts pour sans cesse d'explorer et de développer des façons nouvelles et novatrices pour faire des métiers travail meilleure formation, en particulier grâce à des partenariats plus solides avec les fournisseurs de l'industrie, la main-d'œuvre et de formation, afin que les élèves de la Colombie-Britannique et les travailleurs sont en première ligne pour les emplois dans l'économie en pleine croissance. En 2014-15, l'Industry Training Authority (ITA) et le gouvernement provincial ont travaillé ensemble pour recueillir près de 100 exemples de pratiques innovantes utilisées dans les métiers de la Colombie-Britannique système de formation, aider à améliorer les résultats métiers de formation. Un travail de fond est en cours dans toutes les régions de la province. Le présent rapport résume quelques exemples de pratiques innovantes impliquant la livraison flexible, l'accès régional, le soutien des étudiants et des partenariats. Traduit à l'aide de Google Translate
Industry Training Authority (2018). Innovation in skilled trades training and apprenticeship in BC: Inventory of innovation. Richmond, BC: Industry Training Authority. Retrieved from https://www.itabc.ca/sites/default/files/docs/Trades-Training/ITA_InnovationSummary_FULL_May9.pdf.
White Paper

Innovation in employabilityexternal link icon

2019: Australian Trade and Investment Commission (Austrade)
Cette édition - Innovation dans Employabilité - showcases des programmes d'employabilité offerts par les organismes de destination d'étude en Australie en partenariat avec les établissements d'enseignement et les fournisseurs de services d'éducation et de la technologie. Tous les états et territoires australiens mettent en œuvre des stratégies et des initiatives visant à améliorer les compétences liées à l'employabilité des étudiants étrangers. Ces initiatives aident les étudiants étrangers en Australie à acquérir les compétences liées à l'employabilité, les connaissances et les qualités nécessaires à la réussite globale de carrière. Dessin sur un large éventail de points de vue ont contribué, ce rapport de la série Saisir l'éducation mappe le paysage éducatif international actuel et regarde vers l'avenir. Il commence à découvrir la profondeur des investissements dans l'expérience internationale des étudiants, pour créer les innovateurs et les entrepreneurs de demain. Traduit à l'aide de Google Translate
Australian Trade and Investment Commission (Austrade) (2019). Innovation in employability. Austrade Education Insight Series . Canberra, Australia: . Retrieved from https://www.austrade.gov.au/ArticleDocuments/1358/Innovation-in-employability.pdf.aspx.
White Paper

Indigenous employment and skills strategies in Canadaexternal link icon

2018: Barr, J. and Ricker, L. OECD Publishing
Avec l'importance économique croissante des ressources humaines et les compétences, les agences d'emploi et de formation sont maintenant souvent appelés à jouer un rôle plus important dans les stratégies locales pour soutenir la création d'emplois, à restructurer et d'augmenter la productivité. Le Programme de développement économique et de l'emploi de l'OCDE local (LEED) a mis au point une série d'examens sur la création d'emplois locaux pour examiner la contribution de la politique du marché du travail local pour stimuler l'emploi de qualité et l'amélioration de la productivité., Cela ressemble rapport à une gamme de marché du travail, il indicateurs économiques et sociaux liés à la croissance de la population autochtone du Canada, qui comprend les Premières nations, les Inuits et les Métis. En 2016, il y avait plus de 1,6 million de personnes autochtones au Canada, ce qui représente 4,9 pour cent de la population totale, ce qui est une augmentation significative de 3,8 pour cent en 2006. Le rapport examine la mise en œuvre de la formation des compétences autochtones et l'emploi du gouvernement fédéral stratégie par l'analyse approfondie dans les quatre régions étudiées, y compris: (1) le Centre des ressources humaines autochtones et le développement à Winnipeg, au Manitoba; (2) Traité des collectivités sept à Calgary, en Alberta; (3) Conseil MAWIW à Fredericton, Nouveau-Brunswick; et (4) Kiikenomaga Kikenjigewen emploi et de formation (KKETS) à Thunder Bay, en Ontario. Le rapport met en évidence les facteurs critiques de succès pour mieux relier les populations autochtones à des emplois de qualité tout en formulant des recommandations en ce qui concerne le marché du travail futur et des compétences en programmation pour les populations autochtones au Canada. Traduit à l'aide de Google Translate
Barr, J. and Ricker, L. (2018). Indigenous employment and skills strategies in Canada. OECD reviews on local job creation. Paris, France: OECD Publishing. Retrieved from https://doi.org/10.1787/9789264300477-en.

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