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It’s learning. Just not as we know it: How to accelerate skills acquisition in the age of intelligent technologies

[Ce rapport suggère que c’est une course entre l’éducation et la technologie. Comme les systèmes intelligents et les machines modifieront la nature du travail, les gens devront entièrement nouveaux niveaux de compétences. Mais les compétences mêmes qui gagnent en importance ne sont pas enseignées dans les classes. Elles sont acquises par la pratique et l’expérience, souvent sur de longues périodes de temps. Certaines grandes sociétés expérimentent de nouvelles méthodes d’apprentissage à vie, mais les systèmes traditionnels d’éducation et d’apprentissage sont inefficaces et inappropriés pour le nouveau défi des compétences. Pour ce rapport, nous regardons à travers l’objectif du travailleur futur – de l’atelier à la salle de réunion, de l’avant du magasin au back-office – et nous identifions leurs compétences en évolution de la demande. Nous analysons l’évolution de l’importance des compétences aux différents rôles et l’impact des technologies intelligentes. Contrairement à une idée reçue, ce n’est pas sur les compétences technologiques. Il est de cultiver la gamme complète des compétences, de la création des capacités cognitives complexes que la main-d’œuvre future aura besoin. Notre diagnostic: les systèmes d’éducation et d’apprentissage en cours d’entreprise ne sont pas équipés pour répondre à la révolution à venir dans la demande de compétences. Le défi est particulièrement urgent pour les rôles qui sont plus vulnérables à la dislocation grâce à l’automatisation intelligente. L’impact est inégale entre les économies et les industries, exigeant des interventions ciblées. Traduit à l'aide de Google Translate