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Canada now has better data on skills and labour market outcomes than ever. Why is it so hard to use it?

Il est un sentiment familier. Tu as besoin de quelque chose. Vous investissez des ressources - temps et d'efforts - pour l'obtenir. Vous voyez enfin devant vous. Vous atteignez pour elle. Et ... vous vous rendez compte qu'il ya encore un obstacle qui vous empêche de saisir et de l'utiliser. Ceci est la réalité vécue par les chercheurs et les responsables gouvernementaux qui cherchent à comprendre si notre système d'enseignement secondaire et postsecondaire offre aux étudiants les compétences dont ils ont besoin pour réussir dans l'économie de demain. Mais cette barrière est pas insurmontable [googletranslate_fr]
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Un avenir automatisé pourrait jouer en faveur des femmes

La nature du travail se transforme. À l’instar des autres pays, le Canada doit réfléchir stratégiquement à la meilleure façon d’utiliser son actif le plus important, c’est-à-dire son capital humain. L’automatisation bouleverse les méthodes de travail traditionnelles, et nos recherches laissent présager qu’environ la moitié des emplois au Canada subiront une transformation notable au cours des années qui viennent. Les bouleversements technologiques toucheront autant les hommes que les femmes au sein de la population active. Notre analyse révèle toutefois que les femmes sont plus à risque, car elles occupent plus de la moitié des emplois canadiens qui risquent fortement d’être automatisés, lesquels représentent 35 % de tous les emplois. Cela ne signifie pas pour autant que les femmes perdront leurs avancées historiques et sociales à cause des nouvelles technologies. Notre travail démontre que les femmes pourraient être avantagées sur le futur marché de l’emploi. Selon notre analyse, les compétences générales, numériques et sociales – que les femmes utilisent déjà largement – seront en forte demande dans les années à venir. Cependant, pour aider les femmes à réussir la transition, il faudra modifier la façon d’évaluer les talents.
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Do policies that reduce unemployment raise its volatility?

Dans cet article, nous examinons si les réformes antérieures du marché du travail visant à réduire le taux de chômage ont augmenté la volatilité à long terme. Utilisation de modèles de données de panel non-linéaires appliqués à 24 pays de l'OCDE entre 1985 et 2007, ainsi que des techniques de Monte-Carlo, nous ne trouvons aucune preuve de ce compromis politique. En revanche, nous constatons que réduire la durée des prestations de chômage, plus de réglementation du marché des produits induisant la concurrence et alléger la législation de protection de l'emploi sont associés à une persistance plus faible du chômage au fil du temps, ce qui implique une volatilité plus faible du chômage à long terme. Plus précisément, les données indiquent que même dans le cas des réformes qui peuvent avoir soulevé la sensibilité à court terme du chômage aux cycles économiques (par exemple avec l'assouplissement de la protection de l'emploi), l'effet de la persistance plus faible domine la volatilité cyclique plus élevé, ce qui implique une nette la réduction de la volatilité à long terme. [googletranslate_fr]
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Skills and the future and advanced manufacturing: A summary skills assessment for the SSC advanced manufacturing cluster

Ce rapport de synthèse est le fruit d'une collaboration entre les cinq conseils sectoriels sur les compétences en charge des questions de compétences dans la plupart de fabrication au Royaume-Uni et cherche à mieux faire comprendre les: Le contexte stratégique et les pilotes derrière le développement des technologies de fabrication de pointe; La gamme et la portée des technologies avancées de fabrication et la façon dont ils affectent de nombreux domaines de la vie économique; Les problèmes actuels de compétences face au développement des technologies de fabrication de pointe; compétences futures et la demande anticipée des problèmes d'approvisionnement, y compris l'identification des compétences discordances; Les questions transversales touchant un certain nombre de différentes technologies de fabrication de pointe et les industries et; Les messages clés pour le gouvernement et les priorités d'action pour soutenir le développement de la fabrication de pointe. [googletranslate_fr]
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The future of skills: Trends impacting on US and UK employment in 2030

Prédire l'avenir du travail est l'un des plus excitants - et difficiles - domaines de la recherche dans l'enseignement aujourd'hui. Les conséquences de l'évolution de la demande de compétences particulières dans nos systèmes éducatifs sont énormes. Voilà pourquoi je suis ravi de faire partie de l'exercice de prospective pour déterminer la demande de l'évolution des compétences. Les discussions ont été riches et sophistiqués, en grande partie en raison de la qualité des leaders d'opinion se sont réunis. La discussion a été plus riche encore, car on nous a donné ce que vous avez maintenant: un catalogue rigoureux des tendances qui façonneront l'avenir du travail. Notre objectif à partager cet ensemble de connaissances est double: l'un, pour rendre visible une grande partie du processus de recherche possible, et deux, pour vous fournir des renseignements que vous pouvez appliquer, et sur la construction, bien sûr, la critique. [googletranslate_fr]
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The global competitiveness report 2018

Au milieu des changements technologiques rapides, la polarisation politique et une reprise économique fragile, il est essentiel que nous définissons, évaluer et mettre en œuvre de nouvelles voies à la croissance et à la prospérité. L'édition 2018 du Rapport sur la compétitivité mondiale représente une étape importante dans l'histoire de quatre années de la série, avec l'introduction du nouveau Indice de compétitivité mondiale 4.0. Les nouveaux hangars d'index lumière sur un ensemble de nouveaux moteurs de la productivité et la croissance à long terme à l'ère de la révolution industrielle Quatrième. Il fournit une boussole si nécessaire pour les décideurs et d'autres intervenants pour élaborer des stratégies économiques et suivre les progrès. [googletranslate_fr]
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Don’t blame the robots: Assessing the job polarization explanation of growing wage inequality

De nombreux économistes affirment que la technologie est le principal moteur de l'augmentation de l'inégalité des salaires depuis les fin des années 1970, que les exigences de compétences professionnelles induites par la technologie ont dépassé les niveaux d'éducation de plus en plus de la main-d'œuvre. L'influent « influencé par les compétences des changements technologiques » (SBTC) des demandes d'explication qui soulève la technologie demande de travailleurs instruits, leur permettant ainsi de commander des salaires plus élevés, qui à son tour augmente l'inégalité des salaires. Une étude plus récente explication SBTC met l'accent sur le rôle de l'informatisation dans l'augmentation de l'emploi dans les professions à salaires plus élevés et bas salaires, entraînant « la polarisation de l'emploi. » Cet article soutient que les modèles tels de SBTC actuels comme l'éducation axée sur « modèle canonique » et plus récente approche « tâches cadre » ou « la polarisation de l'emploi » mentionné ci-dessus ne tiennent pas suffisamment compte des modèles clés de salaires (à savoir, l'augmentation des inégalités salariales) au cours des trois dernières décennies. [googletranslate_fr]
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Digital labour markets in the platform economy: Mapping the political challenges of crowd work and gig work

Cette étude examine de plus près les modèles d'affaires numériques à base plate-forme et leurs implications pour l'économie et pour la société. Alors que les plates-formes numériques sont venus à jouer un rôle dans de nombreuses branches de l'économie, la présente publication se concentre sur les plus socio-politique, à savoir les plates-formes contestées de travail numériques. Ces nouvelles plates-formes sont de plus en plus en proie à des critiques. Habituellement, ils comptent sur une main-d'œuvre d'entrepreneurs indépendants, qui travaillent pour leur propre compte et à leurs propres risques, pour les bas salaires et sans sécurité sociale. Ni les fournisseurs de plate-forme, ni leurs clients prennent le rôle et les responsabilités d'un employeur. La législation du travail, la protection des travailleurs, de santé et de sécurité, la qualité des contributions de travail et de sécurité sociale relèvent principalement de la responsabilité des entrepreneurs indépendants seuls, qui sont également pas droit au type de commune de la participation des travailleurs dans d'autres secteurs. Les clients des plates-formes gagnent essentiellement l'accès à une main-d'œuvre à la demande, alors que les entrepreneurs indépendants qui fournissent du travail sont soumis à des conditions de travail précaires. L'étude explique les mécanismes de base des marchés du travail numérique à trois faces et compare ses variantes et ses sous-catégories. Il explique également les caractéristiques et les défis spécifiques de des différentes catégories et propose des points de départ pour des mesures politiques. L'étude définit six types de plate-forme de travail numérique. Dans la catégorie des travaux de nuage (travail numérique sur le Web), il y a des marchés indépendants, le travail de la foule micro tâches et le travail de la foule créative basée sur le contexte. La catégorie des travaux de concert (travail numérique géolocalisé) comprend l'hébergement, les services de transport et de livraison (travail de concert), et les services domestiques et les services personnels (travail de concert). [googletranslate_fr]
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Health workforce: A global supply chain approach - New data on the employment effects of health economies in 185 countries

Ce document présente des données sur: (i) le nombre actuel de travailleurs dans l'ensemble des chaînes d'approvisionnement de protection de la santé mondiale impliquant les économies de santé de 185 pays; (Ii) le potentiel d'emploi créé en remédiant aux pénuries de main-d'œuvre de la santé et la production de la couverture maladie universelle (UHC); (Iii) le rapport des emplois dans la santé et les professions non santé nécessaires pour atteindre les objectifs de santé; (Iv) le nombre d'emplois décents requis pour permettre aux travailleurs de la famille pour combler les pénuries de main-d'œuvre de rester sur le marché du travail. Le document appelle à augmenter considérablement les investissements dans des emplois décents pour la production d'UHC, le développement durable et la croissance inclusive. [googletranslate_fr]