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Taking the pulse of work-integrated learning in Canada
En Avril 2015, le Conseil du Canada a créé la Table ronde Éducation / supérieur des affaires (Bher), un forum national comprenant 27 chefs d'entreprises, les universités, les collèges et les écoles polytechniques. Bher travaille à aider les jeunes Canadiens lors de la transition de l'école au travail, renforcer la collaboration de recherche entre l'industrie et les institutions, et d'aider les employeurs canadiens à s'adapter à l'économie de l'avenir. La table ronde a identifié deux initiatives prioritaires avec les objectifs suivants: aider les jeunes Canadiens à faire la transition de l'école au travail grâce à des partenariats entre le milieu des affaires et des institutions postsecondaires et la promotion des possibilités d'apprentissage basé sur la pratique pour les étudiants; Renforcer la recherche, le développement et les partenariats d'innovation entre les entreprises canadiennes et les établissements postsecondaires. La table ronde a engagé Academica Group, un cabinet de conseil de l'enseignement supérieur, d'examiner: Le champ d'apprentissage intégré au travail disponibles dans les établissements d'enseignement postsecondaire au Canada; La mesure dans laquelle les étudiants postsecondaires participent à des programmes liés au travail; Les meilleures pratiques dans la conception et la mise en œuvre des programmes d'apprentissage intégré au travail. Ce rapport examine la recherche universitaire approfondie sur ces sujets. Il présente de nombreux défis qui ont émergé dans le domaine de l'apprentissage workintegrated au Canada. Il identifie également un certain nombre de pratiques et de recommandations qui pourraient atténuer ces préoccupations et promouvoir une grande qualité, expérience valeur élevée pour les étudiants. [googletranslate_fr]
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Canadian colleges and universities continue to occupy a critical space in Canada’s innovation ecosystem
Les collèges et instituts du Canada (Cican) a publié les résultats de sa dernière enquête 2017-2018 de recherche appliquée. Selon elle, les collèges et les instituts continuent d'occuper un espace critique dans l'écosystème d'innovation du Canada. Les résultats du sondage montrent que les collèges et les instituts partout au Canada ont mené plus de 6 000 projets de recherche appliquée en 2017-2018. Cela a donné lieu à plus de 2.100 prototypes, 880 nouveaux produits, 480 processus et 360 services, dont 87% ont été achevées en moins d'un des projets de year.These étaient fondés sur 7300 des partenariats de recherche, dont 64% inclus petites et moyennes entreprises (PME ), qui ne peut pas toujours avoir la capacité ou les ressources pour mener des recherches de pointe sur eux-mêmes. De cette façon, les collèges et instituts de recherche appliquée aide à stimuler l'innovation dans leurs communautés, des grands centres urbains aux petites collectivités éloignées et du Nord. L'enquête a également souligne à quel point les projets de recherche appliquée ont fourni de grandes opportunités aux étudiants d'acquérir une expérience pratique tout en travaillant avec les employeurs potentiels. Plus de 57 000 personnes, dont plus de 4000 professeurs et le personnel, et 53.000 étudiants, ont contribué à des projets de recherche appliquée dans les laboratoires des collèges et instituts et centres de recherche en 2017-2018. [googletranslate_fr]
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Future-proof: Preparing young Canadians for the future of work
T ici sont un certain nombre de grandes tendances qui ont le potentiel de façonner l'avenir du travail, du changement climatique et la rareté des ressources aux changements démographiques résultant d'une population vieillissante et l'immigration. Ce rapport met l'accent sur la nécessité de préparer les jeunes du Canada pour un avenir où un grand nombre d'emplois sera rapidement créé, modifié ou rendu obsolète par les vagues technology.Successive des avancées technologiques ont secoué l'économie mondiale depuis des siècles, reconfigurant la force du travail et donnant lieu de nouvelles opportunités économiques à chaque vague. Les progrès modernes, y compris l'intelligence artificielle et la robotique, une fois de plus ont le potentiel de transformer l'économie, peut-être plus rapide et plus spectaculaire que jamais. Comme piliers antérieurs de la croissance économique du Canada deviennent moins fiables, l'exploitation des technologies et de l'innovation deviendra de plus en plus importante dans la conduite de la productivité et la croissance. La charge principale de réaliser cette énorme opportunité repose sur les épaules des jeunes du Canada. Pour réussir dans l'économie du savoir, le pipeline de jeunes talents devra être dynamique et résistant, équipé d'une vaste gamme de compétences techniques et souples. Alors que les jeunes sont toujours la pierre angulaire de la main-d'œuvre de l'avenir d'un pays, le rythme rapide du changement axée sur la technologie rend la tâche de les intégrer efficacement dans la force du travail plus difficile et plus jamais critique, qu'auparavant. Le défaut de le faire non seulement la croissance économique du inhibit Canada, mais peut conduire à une large bande de la population se laisser distancer dans l'économie du savoir. Les jeunes sont entrée sur un marché du travail où les exigences de l'emploi sont de plus en plus complexes. emplois de premier échelon sont à un risque élevé d'être impacté par l'automatisation, mais une expérience de travail est plus important que jamais. En même temps, le sous-emploi, à temps partiel et le travail précaire sont de plus en plus répandue. Par conséquent, il devient de plus en plus difficile pour les jeunes d'entrer en toute transparence le travail des questions force.These sont particulièrement saillants pour les jeunes confrontés à de multiples obstacles à la participation de la population active et pour ceux qui ont toujours été sous-représentées dans la connaissance basée industries- y compris les femmes et les autochtones les jeunes dont certains représentent les segments les plus dynamiques de notre population. Les bonnes nouvelles sont que le Canada a une base solide avec certains des taux les plus élevés de scolarité dans le monde, 4 et un secteur de la technologie qui n'a jamais été aussi forte. 5 jeunes Canadiens sont hautement qualifiés, bien formés, l'esprit d'entreprise et sans doute parmi les mieux adaptés à adapter aux compétences complexes nécessaires à l'avenir du travail. Aucun secteur de peut relever ce défi seul. Alors que le Canada commence à se concentrer davantage sur la croissance économique délibérément inclusive, il est primordial que le secteurs public, privé et sans but lucratif du pays travaillent ensemble pour faire en sorte que les jeunes Canadiens possèdent les compétences et l'expérience nécessaires pour bénéficier et conduire le progrès technologique. Ce rapport illustre la nécessité d'une attention urgente à régler cette question. Il commencera par décrire quelques-unes des tendances technologiques qui transforment l'avenir du travail, et les défis et les opportunités qu'ils présentent pour les jeunes. Il expliquera l'impact de ces tendances sur les compétences et l'expérience qui sera de plus en plus exigé des jeunes dans la population active. Enfin, il présentera des pistes potentielles qui peuvent être explorées afin d'assurer les jeunes du Canada sont bien placés pour se développer et prospérer dans l'avenir. [googletranslate_fr]
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The future of jobs and jobs training
Comme les robots, l'automatisation et l'intelligence artificielle de réaliser plus de tâches et il y a des perturbations massives d'emplois, les experts disent un plus large éventail de l'éducation et de renforcement des compétences des programmes sera créé pour répondre aux nouvelles demandes. Il y a deux incertitudes: Est-ce que les travailleurs bien préparés pouvoir maintenir dans la course avec des outils AI? Et survivre volonté du capitalisme de marché? [googletranslate_fr]