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Earnings of postsecondary graduates by detailed field of study
Ce Insights économiques documents article age'adjusted revenus moyens par domaine d'études détaillé entre 25‘ à l'université de 54'year'old et diplômés du collège qui a travaillé l'année à plein temps en 2010. Les données sont tirées de l'Enquête nationale sur les ménages 2011. Les résultats suggèrent que les sciences de la gestion et méthodes quantitatives diplômés ont été les plus gros revenus parmi les titulaires d'un diplôme de baccalauréat masculin et féminin en 2010. L'étude montre également que les gains varient considérablement parmi les diplômés de champs d'études spécifiques qui sont généralement regroupés (par exemple, les diplômés de l'économie gagnent plus que les diplômés d'autres programmes de sciences sociales, comme la sociologie et de la psychologie). [googletranslate_fr]
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Impact of Quebec's universal low fee childcare program on female labour force participants, domestic income, and government budgets
Un examen des tendances dans les services de garde d'enfants et la participation de la population active féminine au Québec et au Canada, un examen de la recherche sur la relation du programme de soins universels, enfants frais modiques du Québec à l'emploi de la mère, et une estimation de la relation entre le programme provincial produit intérieur brut et les finances publiques [googletranslate_fr]
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Fixing the migrant mismatch: What happens when firms value immigrants differently than governments?
médecins immigrants conduite Uber, les ingénieurs servant baristas et chercheurs nettoyage des bureaux représentent tous une inadéquation fondamentale entre la politique d'immigration nationale, qui détermine qui est suffisamment valorisé par la nation pour être admis dans le pays, et le degré auquel les employeurs d'une nation apprécient également les les compétences des mêmes immigrants. Nations dont les entreprises de limiter le succès de carrière chez les immigrants récents peuvent attendre à ce que les gens finissent par agir sur leur colère, provoquant des troubles sociaux, des manifestations, des émeutes ou pire (Algan, Dustmann, Glitz, et Manning, 2010). Ce projet est une tentative de répondre à deux questions: (1) Pourquoi une exist de décalage entre la valeur implicite des immigrants récents par la politique d'immigration nationale et sous-entendus par les pratiques au niveau des entreprises? (2) Que peut-on faire pour y remédier? [googletranslate_fr]
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The impact of aging on labour market participation rates
Depuis 2007, avant la crise économique de 2008/2009-la participation globale de la population active des Canadiens a diminué d'environ deux points de pourcentage. La première partie de l'étude porte sur la mesure dans laquelle le vieillissement des changements affectés dans les taux de participation au marché du travail depuis 2007, à partir des données de l'Enquête sur la population active (EPA). Dans la deuxième partie, les raisons de l'augmentation des taux de participation des Canadiens âgés de 55 ans et plus, qui ont tendance à la hausse depuis 1996, sont explorés. 1. En 2016, les personnes âgées de 55 ans et plus représentaient 36% de la population en âge de travailler, la plus forte proportion enregistrée (depuis la compilation de statistiques comparables en 1976). En 2026, cette proportion pourrait atteindre 40%. 2. Parce que la participation au marché du travail commence à diminuer après 55 ans, le vieillissement de la population a été le principal facteur de la baisse du taux global de participation dans les années qui ont suivi la récession. 3. En même temps, la participation au marché du travail des Canadiens âgés a augmenté. De 1996 à 2016, le taux de participation à la population active des personnes âgées de 55 ans et plus a augmenté de 24% à 38%, atteignant un niveau record en 2016. 4. Le taux de participation des personnes âgées de 55 ans et plus a augmenté pour tous les niveaux d'enseignement. Par exemple, le taux de participation des personnes ayant un diplôme d'études secondaires ou moins augmenté, passant de 19% en 1996 à 29% en 2016. 5. Les changements dans l'âge, la structure familiale et les facteurs d'éducation explique 44% de l'augmentation de la participation au marché du travail Les Canadiens âgés de 1996 à 2016. [googletranslate_fr]
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Measuring critical-thinking skills of postsecondary students
Les compétences - ou compétences - que les individus développent jouent un rôle fondamental dans la détermination de leurs possibilités du marché du travail et plus généralement leurs chances dans la vie. Plus largement, le développement des compétences est essentiel à la prospérité économique, le progrès social et la qualité de vie au Canada. Bien que les compétences peuvent être développées tout au long de la vie d'un individu, le rôle de l'éducation postsecondaire (de PSE) dans le développement de ces compétences est d'un grand intérêt pour les compétences des intervenants tels que les organismes gouvernementaux, les entreprises et les établissements d'enseignement postsecondaire. Les questions pertinentes sont les suivantes: Quelles compétences sont de valeur sur le marché du travail et à d'autres résultats de la vie? Laquelle de ces compétences peuvent être développées ou améliorées dans l'éducation postsecondaire et comment? Dans ce contexte, le projet postsecondaire et la formation en milieu de travail (PAWS) a été créé comme un partenariat de collaboration entre un grand collège de l'Ontario, une grande université de l'Ontario, l'Initiative de recherche en politiques d'éducation (EPRI) et le Conseil de la qualité de l'enseignement supérieur de l'Ontario (COQES), avec des fonds supplémentaires et le soutien de l'emploi et du développement social Canada (CESD). PAWS se concentre sur un ensemble particulier de compétences, à savoir celles qui sont liées à la pensée critique. Les objectifs du projet sont les suivants: 1. mesurer et comparer l'entrée et ses études de niveaux de la pensée critique des élèves. 2. Identifier les relations entre les scores de pensée critique et une gamme de caractéristiques des élèves et du programme. 3. Identifier la valeur des compétences de pensée critique sur le marché du travail. Le présent rapport porte sur les deux premières questions. La deuxième phase du projet impliquera concernant les niveaux de compétence de criticalthinking aux résultats sur le marché du travail en liant les données recueillies pour le projet aux données fiscales détenues par Statistique Canada. Les résultats de la deuxième analyse seront présentés dans un rapport ultérieur. Pour mesurer la pensée critique, PAWS utilise l'évaluation de la pensée critique renforcez - pour mesurer les compétences analytiques et synthétiques des étudiants collégiaux et universitaires un test en ligne de 45 minutes développé par l'Educational Testing Service (ETS). Au cours de l'année scolaire 2016-2017, l'évaluation Renforcez a été administré à une sélection d'étudiants dans les classes qui entrent et obtiennent leur diplôme dans chaque établissement. [googletranslate_fr]
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Annual review of the labour market, 2017
Cet article analyse le marché du travail canadien en 2017. L'accent est mis sur les tendances nationales, ainsi que des changements clés provinciaux et du secteur industriel. En général, des signaux cohérents à travers les indicateurs du marché du travail clés ont un resserrement du marché du travail, y compris la croissance de l'emploi plus rapide totale d'une décennie et une tendance à la baisse du taux de chômage national. En même temps, la rémunération hebdomadaire moyenne a augmenté notamment, le nombre de prestataires ordinaires d'assurance-emploi (AE) a diminué, et le taux de vacance d'emploi a augmenté. Tous ces changements ont coïncidé avec une croissance économique plus forte, comme le produit intérieur brut réel a augmenté de 3,0% en 2017, après une croissance de 1,4% en 2016.Note L'analyse dans cet article utilise une combinaison des principaux indicateurs du marché du travail provenant de différentes sources. Toutes les analyses sont basées sur des moyennes annuelles, sauf indication contraire. L'Enquête sur la population active (EPA) est principalement utilisé pour les données sur les détails du chômage et de l'emploi pour les groupes démographiques. L'Enquête sur l'emploi, la rémunération et les heures de travail (EERH) est utilisé pour l'emploi salarié par secteur industriel, ainsi que la rémunération hebdomadaire moyenne et des heures pour les employés. Les données de l'Enquête sur les vacances d'emploi et de salaire (JVWS) et de statistiques d'assurance-emploi sont également utilisées. [googletranslate_fr]
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Work 4.0 white paper: Re-imagining work
Ce Livre blanc sur ce que nous avons appelé œWork 4.0 est l'aboutissement d'un processus de consultation lancé en Avril 2015, la publication d'un livre vert par le ministère fédéral des Affaires sociales et du travail. œWork 4.0 est une extension nécessaire du débat sur la digitalisation de l'économie, généralement appelée œIndustry 4.0. Le ministère fédéral des Affaires sociales et du Travail a invité les associations, les syndicats et les entreprises à présenter des réponses, tenue de nombreux ateliers spécialisés et des événements, commandé des études universitaires, et a formé une impression de l'opinion publique fondée sur un dialogue direct avec le public au niveau local - pour exemple lors du festival du film œFuturale. La question est globale: comment pouvons-nous préserver, voire renforcer notre vision des emplois de qualité et le travail décent (Gute Arbeit) dans une ère de transformation numérique et le changement social? [googletranslate_fr]
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The smart economy reshaping Canada's workforce: Labour market outlook 2015-2019
L'édition du marché du travail Perspectives est le quatrième 2015 dans une série de CTIC analyse qui a commencé avec la première édition publiée en 2006. L'objectif de cette dernière édition de cette série d'études est de mettre en avant et de fournir de nouvelles perspectives sur les conditions affectant la main-d'œuvre des TIC du Canada dans tous les secteurs économiques de perspectives et de l'offre par la demande côté. Ce parcours d'études et de projets l'évolution des 15 professions des TIC dans 18 municipalités, 10 provinces, et l'ensemble du Canada. Les dernières innovations en matière de TIC - en particulier l'Internet des objets (IOT) ainsi que Social, Mobile, Google Analytics, des applications et Cloud (SMAAC) - sont devenus les principaux moteurs de l'innovation, la productivité et la croissance. Ces technologies habilitantes ont changé les façons dont les Canadiens communiquent et vivent leur vie quotidienne, et créent de nouvelles opportunités d'affaires et d'emploi. Les transformations sociales et économiques ont changé la demande de compétences, et l'évolution des besoins de compétences remodèlent l'ensemble du marché du travail dans tous les secteurs. Cette étude vise à fournir des preuves sur l'évolution future du marché du travail pour aider la prise de décision éclairée. Les résultats et les conclusions de cette étude couvrent les aspects clés de la renaissance technologique et des perspectives économiques, démographiques et éducatifs du point de vue de leurs impacts sur la demande et l'offre de talents des TIC et des compétences. Cette étude met à jour les prévisions effectuées en 2011 en appliquant une amélioration des données et des méthodes et des prévisions pour les compétences TIC demande et l'offre au Canada jusqu'au 2019. Le cadre d'analyse est basée sur la recherche et l'intelligence du marché du travail robuste. Les données pour l'ensemble des 15 professions identifiées par les codes ont été recueillies Classification nationale des professions (CNP) à 4 chiffres au niveau municipal et provincial, qui ont été analysées plus en profondeur, et récapitulés. Les perspectives du marché du travail 2015-2019 a été encore améliorée grâce à l'utilisation des dernières données sur la population active disponible et l'utilisation de la rétroaction de l'industrie complète. Les prévisions considèrent les grandes tendances économiques et socio-démographiques et analyser les conséquences pour les professions des TIC. Cela se fait en intégrant les tendances et les politiques pertinentes, les commentaires des consultations approfondies avec plus de 1 000 employeurs représentatifs de l'ensemble du Canada, les entrées de cinq discussions de groupes de discussion régionaux et webinaires de validation avec des représentants de l'industrie et d'autres groupes d'intervenants, et des idées précieuses d'un 22- membre distingué Perspectives du Groupe consultatif sur le marché du travail multinational dans le cadre analytique. [googletranslate_fr]
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European e-competence framework 3.0: A common european framework for ict professionals in all industry sectors
Le cadre européen des compétences Version (e-CF) 3.0 fournit une référence de 40 compétences au besoin et appliquées au lieu de travail Technologies de l'information et de la communication (TIC), en utilisant un langage commun pour les compétences, les compétences et les niveaux de capacité qui peut être comprise à travers L'Europe . Comme la première mise en œuvre du secteur spécifique des cadre européen des certifications (CEC), l'e-CF a été créé pour l'application par le service des TIC, utilisateurs et d'approvisionnement, pour les gestionnaires et les départements des ressources humaines (RH), des établissements d'enseignement et les organismes de formation, y compris l'enseignement supérieur, pour les observateurs du marché et des décideurs politiques et d'autres organisations dans les secteurs public et privé. [googletranslate_fr]