On-the-job training: A skill match approach to the determinants and outcomes of lifelong learning
la recherche de la formation continue met l’accent sur la formation formelle, documentant une corrélation positive entre la formation initiale et la formation continue. Cette recherche « déficit de formation » non prise en compte deux distinctions importantes: (a) entre la formation formelle et informelle, et (b) entre l’offre de compétences des employés et de la demande d’emploi. Un compte rendu complet de la formation de capital humain de la vie de travail nécessite une analyse simultanée des activités formelles et informelles et des travailleurs actuels et les qualifications des compétences requises de leur emploi actuel. les travailleurs moins instruits peuvent occuper des emplois nécessitant peu de compétences offrent peu de formation depuis l’utilisation des compétences élevées est hors de propos. Examiner la formation au travail en Suède, sur la base des indicateurs du niveau de vie suédois des enquêtes (LNU), nous constatons que la formation informelle domine quantitativement formelle et que les deux sont inégalement réparties entre les catégories de compétences. Exigences de l’emploi déterminent essentiellement l’incidence de la formation, alors que l’impact net de l’éducation individuelle est très faible. les décisions de l’employeur sur la façon de structurer des emplois et que d’embaucher semblent être les principaux facteurs derrière l’écart de formation dans l’apprentissage continu. Traduit à l'aide de Google Translate