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Minding the gap?: Ontario postsecondary students’ perceptions on the state of their skills

Le gouvernement de l’Ontario a acheté une couverture, une licence de trois ans à Lynda.com de fournir aux étudiants postsecondaires avec un accès gratuit aux compétences axées sur, la plate-forme d’apprentissage en ligne. Le Conseil de la qualité de l’enseignement supérieur de l’Ontario (COQES) et eCampusOntario pour évaluer l’partenariat utilité de cet investissement, avec un accent particulier si et comment Lynda.com peut aider à répondre aux compétences perçues lacunes entre les élèves des collèges et des universités de l’Ontario. En tant que première étape dans cette évaluation pluriannuelle, nous avons cherché à comprendre la perception des étudiants de l’état de leurs compétences et de leur appétit pour le développement des compétences en ligne. Nous avons sondé 6360 étudiants de niveau postsecondaire de l’Ontario et mené trois groupes de discussion en personne. Les étudiants participant à l’enquête et des groupes de discussion croient qu’ils développent la force dans les compétences transférables comme la pensée critique, l’éthique du travail, des communications et de l’organisation / gestion du temps, ainsi que des compétences spécifiques de l’industrie grâce à leur expérience postsecondaire, et ils anticipent ces compétences seront nécessaires dans leur carrière choisie. Les résultats du sondage suggèrent les étudiants sont moins certain que les compétences professionnelles telles que l’analyse des données, la littératie financière et les compétences informatiques seront nécessaires dans le lieu de travail, bien que les deux participants aux groupes de discussion et les répondants au sondage prévoient l’étiquette des affaires (c.-à-e-mailing et les compétences en réseau) seront en exiger l’obtention du diplôme. les réponses du sondage suggèrent que les élèves perçoivent un écart entre les compétences dont ils auront besoin pour leur carrière future et les compétences qu’ils développent tout à l’université ou au collège. Les écarts les plus importants identifiés sont dans l’étiquette des affaires, le leadership, le travail d’équipe et les compétences de la pensée créatrice / innovantes. les participants aux groupes de discussion ont affirmé la perception qu’il ya un écart entre les niveaux de compétences résultant de l’éducation postsecondaire et les niveaux de compétences requis pour l’emploi avec succès. Les répondants au sondage et les participants aux groupes de discussion ont démontré une ouverture à renforcer leurs compétences en utilisant des vidéos en ligne éducatives, y compris ceux Lynda.com; Cependant, ils sont plus susceptibles d’utiliser Lynda.com pour développer les compétences qu’ils perçoivent déjà se développer au cours d’études postsecondaires. Il y a moins d’intérêt à utiliser Lynda.com pour combler les déficits de compétences perçues dans des domaines comme le leadership, le travail d’équipe et l’étiquette des affaires. Traduit à l'aide de Google Translate