Media and cultural industries internships: A thematic review and digital labor parallels
Cet article examine la recherche sur les motivations et les expériences des stagiaires dans les médias et les industries culturelles. théories du travail numérique permettent d’organiser et de sens de la littérature de stage existant. Tout au long de l’article, des parallèles sont également établis entre les expériences des stagiaires et ceux des travailleurs-deux créatifs numériques professionnels et producteurs de pairs. Trois thèmes principaux sont identifiés dans la littérature de stage: 1) les stagiaires tirent satisfaction du travail qu’ils con- Sider significatifs, en particulier les mains sur les travaux exécutés dans la formation et la confiance des autorités de contrôle efficaces; 2) stagiaires voient leur travail comme des investissements orientés vers l’avenir dans leurs compétences, réseaux professionnels et marques personnelles; et 3) l’ambiguïté et de la nécessité professionnelle des stages médias et des industries culturelles les rendent un terrain fertile pour l’exploitation et l’auto-exploitation. En conclusion, je soutiens que l’attention à la signification, la temporalité et l’ambiguïté sera essentielle pour les futures enquêtes critiques de stages. Traduit à l'aide de Google Translate