Polygon Created with Sketch. Accueil |

Measuring essential skills of postsecondary students: Final report of the essential adult skills initiative

mensonges d’apprentissage continu au cœur de prospérer dans le contexte de la révolution industrielle Quatrième. Les compétences requises pour la plupart des emplois évoluent rapidement, mais nos systèmes d’éducation des adultes et de formation sont à la traîne. Alors que 35% des compétences requises pour les emplois dans toutes les industries changera d’ici 2020, au moins 1 4 travailleurs dans les pays de l’OCDE signale déjà une inadéquation des compétences en ce qui concerne les compétences exigées par leur emploi actuel. Ainsi, ce qui permet et permettre aux travailleurs de transformer et mettre à jour leurs compétences est une préoccupation majeure pour les entreprises et les sociétés à travers le monde. Afin de créer une éducation des adultes robuste et inclusive et de formation, les dirigeants de toute entreprise, le besoin du gouvernement et de la société civile de commencer à jeter une base commune par l’action stratégique et coordonnée. Ce livre expose les principales voies pour le changement et illustre des exemples de mise en œuvre avec succès pour inspirer la transformation à base large. Il est le résultat d’un dialogue de série dans l’Initiative système du Forum économique mondial sur Façonner l’avenir de l’éducation, le genre et le travail, l’élaboration des documents déposés par les dirigeants et les experts qui se sont engagés dans le dialogue, ainsi que les dernières réflexions des organisations internationales, pense réservoirs, les entreprises et les autres parties prenantes. Traduit à l'aide de Google Translate