Measuring agglomeration: Products, people, and ideas in US manufacturing
J’identifie les retombées locales, la productivité entre l’industrie net de la congestion et de la concurrence dans le secteur manufacturier des États-Unis du XXe siècle. Je fais le long de quatre connectivités de l’industrie « marshalliens »: entrée fournissant, la consommation de la production, la mise en commun du travail et le partage des idées. Pour l’identification, je l’utilise comme des expériences naturelles deux inventions majeures nouvellement numérisés, le niveau de la ville l’industrie année aux États-Unis Recensements des manufactures couvrant 1880-1990: l’automobile en 1904 et le semi-conducteur en 1958. Parce que les deux inventions étaient grandes, les chocs de demande non anticipées les industries fournisseuses, je peux utiliser le partage pré-invention de l’emploi manufacturier d’une ville dans les industries fournisseuses choqué une mesure exogène du choc invention de la ville. Je peux ensuite identifier les retombées de connectivité nettes en comparant l’emploi avant et après l’invention entre fournisseur connectés et non connectés – industries, dans les villes avec grand par rapport à de petites actions fournisseur pré-invention. Je trouve que au début du XXe siècle, les retombées de connectivité nettes étaient près de zéro, sauf pour les consommateurs de retombées négatives production nette. À la fin du XXe siècle, la consommation de retombées production nette atténuée à zéro alors que les externalités de mise en commun du travail net est devenu négatif. Ces résultats sont cohérents avec la baisse des coûts de transport, une spécialisation accrue du travail et réduit la migration des travailleurs. Ensemble, ils pointent limité et la diminution locale, les retombées de productivité entre l’industrie par rapport à la congestion et de la concurrence dans le secteur manufacturier des États-Unis du XXe siècle. Traduit à l'aide de Google Translate