Maximizing opportunity, mitigating risk: Aligning law, policy and practice to strengthen work-integrated learning in Ontario
L’étude porte sur deux principales questions de recherche: (1) Comment les questions juridiques impactant actuellement des programmes de WIL en Ontario? (2) Quelles mesures pourraient être prises pour aider les cadres juridiques et les processus plus étroitement alignés avec l’objectif d’accroître la disponibilité des programmes de qualité et de WIL opportunités? Nous avons abordé ces questions grâce à une combinaison d’entretiens qualitatifs approfondis avec des experts WIL dans les deux rôles juridiques et non juridiques et une révision des lois fédérales et provinciales et les règlements pertinents, ainsi que les affaires juridiques remontant à 1990. Nous avons également passé en revue secondaire la littérature sur WIL au Canada et aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. De plus, le rapport analyse les dépenses fiscales canadiennes destinées à l’appui WIL pour évaluer la taille et la portée des investissements à caractère fiscal dans ces programmes. Traduit à l'aide de Google Translate