Polygon Created with Sketch. Accueil |

Making college worth it: A review of research on the returns to higher education

histoires récentes des niveaux d’endettement des étudiants et la flambée des diplômés des collèges sous-placés ont amené certains à se demander si une formation collégiale est toujours un bon investissement. Dans cet article, nous passons en revue la littérature sur le rendement de l’enseignement supérieur pour tenter de déterminer qui bénéficie de l’université. Malgré l’hétérogénéité considérable entre les étudiants potentiels, nous concluons que l’investissement semble profit pour l’étudiant moyen et marginal. Au cours des trois dernières décennies, en particulier, la prime salariale associée à un enseignement collégial a considérablement augmenté. Au-delà des avantages pécuniaires de l’enseignement supérieur, nous suggérons que il peut aussi exister des avantages non pécuniaires. Compte tenu de ces résultats, il est peut-être surprenant que les cohortes récentes, les taux d’achèvement des collèges stagnent. Nous discutons des explications possibles de cette tendance et conclure en interprétant de façon succincte les éléments de preuve sur la façon de tirer le meilleur parti de l’université. Traduit à l'aide de Google Translate