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Lifelong learning and training accounts: Helping workers adapt and succeed in a changing economy

Malgré la faible taux de chômage d’aujourd’hui, les travailleurs sont aujourd’hui confrontées à une série d’incertitudes et de défis. Dans l’ère post-Seconde Guerre mondiale, de nombreux travailleurs pourraient s’attendre à une carrière stable à une seule entreprise qui assumerait la responsabilité d’investir dans les compétences des travailleurs au fil du temps. Cette stabilité a cédé la place à une carrière composée de plusieurs emplois dans les professions potentiellement différentes et les industries. Pour beaucoup, le travail devient de plus en plus indépendant, à court terme, et axé sur les projets. En même temps, les nouvelles technologies démontrent la capacité d’effectuer des tâches auparavant effectuées par les travailleurs. Étant donné que ces tendances se poursuivent, les travailleurs devront mettre à jour leurs compétences et d’acquérir de nouvelles compétences tout au long de leur carrière. Ce nouvel environnement exige des changements au modèle éducatif obsolète dans lequel les Américains pourraient attendre l’éducation et les compétences qu’ils obtiennent quand ils sont jeunes pour durer toute leur carrière. Mise à jour de ce modèle pour mieux servir les travailleurs d’aujourd’hui exige une variété d’approches. Les employeurs jouent un rôle unique et essentiel dans la formation de la main-d’œuvre, mais les travailleurs doivent aussi donner des outils supplémentaires pour acquérir de nouvelles compétences et des possibilités d’apprentissage au cours de leur carrière. Cette brève question propose la création d’éducation permanente et des comptes de formation (travailleur contrôlé LLTAs). Ces comptes seraient financés par les travailleurs, les employeurs et le gouvernement, et pourraient être utilisés par les travailleurs à payer pour les possibilités d’éducation et de formation. Les comptes ne sont pas conçus pour être des véhicules d’épargne à long terme; limites de l’équilibre et le rendement des placements limités sont destinés à encourager les travailleurs à utiliser régulièrement leurs fonds ZEBA pour la formation tout au long de leur carrière. Sur la base de la modélisation économique menée par le District Economics Group, 23 millions d’Américains contribuerait à ces comptes à la formation de fonds au cours des dix prochaines années, ce qui coûte au gouvernement fédéral d’environ 25 milliards $ au cours de cette même période. Cette proposition vise à fournir d’importantes incitations aux travailleurs à faible revenu de participer à la formation, compte tenu des défis financiers auxquels ils sont confrontés participant à des programmes fondés sur l’épargne. Conformément à cet objectif, 79 pour cent du coût de la proposition bénéficierait des personnes qui font moins 30 000 $. Traduit à l'aide de Google Translate