Learning to realize education’s promise
Pour réaliser la promesse de l’éducation, nous devons donner la priorité à l’apprentissage, non seulement la scolarité. Ce rapport soutient que la réalisation de l’apprentissage pour tous, il faudra trois stratégies complémentaires: Tout d’abord, apprendre à évaluer en faire un objectif sérieux. L’information elle-même crée des incitations à la réforme, mais de nombreux pays ne disposent pas les bonnes mesures à l’apprentissage de mesure. Deuxièmement, agir sur des preuves pour faire fonctionner les écoles pour l’apprentissage. Grandes écoles construire de solides relations apprenant des enseignants dans les salles de classe. Comme la science du cerveau a avancé et les enseignants ont innové, la connaissance de la façon dont les élèves apprennent le plus efficacement a considérablement augmenté. Mais la façon dont de nombreux pays, les communautés et les écoles abordent l’éducation diffère souvent grandement des plus prometteuses, les approches fondées sur des données probantes. Troisièmement, les acteurs align pour faire fonctionner l’ensemble du système d’apprentissage. L’innovation dans les salles de classe ne sera pas avoir beaucoup d’impact si les obstacles techniques et politiques au niveau du système empêchent l’accent sur l’apprentissage au niveau de l’école. Tel est le cas dans de nombreux pays bloqués dans des pièges à bas apprentissage; exige une attention leur dégager l’accent sur les causes profondes. Traduit à l'aide de Google Translate