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Learning in the digital age

E-learning a le potentiel de changer profondément l’éducation postsecondaire façon (PSE) est conçu et livré. Du point de vue de la qualité, l’e-learning peut être plus intéressant, moins passif, et plus adapté à différents styles d’apprentissage que l’apprentissage basé sur des conférences traditionnelles. Il y a environ 1,3 millions d’inscriptions à l’université entièrement en ligne et des cours universitaires au Canada. comptes E-learning pour entre 10 et 15 pour cent de l’apprentissage de l’enseignement postsecondaire. Une plus grande adoption de l’e-learning se produira si le focus institutionnel sur la prestation de classe traditionnelle peut être réduite; les professeurs sont suffisamment pris en charge quand ils enseignent en ligne; et la conception e-learning, le développement et les pratiques de prestation améliorer. E-learning est le terme commun pour l’utilisation des technologies de l’information et de la communication (TIC) dispenser l’apprentissage. E-learning a le potentiel de changer profondément la façon dont l’éducation postsecondaire est conçu et livré. L’essence de l’apprentissage est information le transfert d’informations aux étudiants et le développement de la capacité des élèves à comprendre l’information et l’appliquer dans une variété de situations. De toute évidence, les TIC ont considérablement réduit le coût du transfert d’informations. Et, ils détiennent également le potentiel de changer le processus d’apprentissage par lequel les élèves à comprendre et utiliser l’information. L’un des avantages supposés de l’enseignement en face-à-face est une connexion personnelle. Cependant, la taille des classes moyennes ont été de plus en plus, ce qui porte atteinte à l’engagement entre élèves et enseignants et les étudiants. Du point de vue de la qualité, l’e-learning peut être plus intéressant, moins passif, et plus adapté à différents styles d’apprentissage que l’apprentissage basé sur des conférences traditionnelles. Il permet d’apprendre à être livré juste à temps, lorsque l’apprenant a besoin. Il permet aux apprenants d’apprendre les uns des autres, grâce à des technologies de mise en réseau. Bien que l’e-learning ne convient pas de dans tous les milieux, elle détient le potentiel d’améliorer considérablement la qualité de l’enseignement postsecondaire. Ce rapport explore le potentiel de l’apprentissage dans le contexte canadien. Traduit à l'aide de Google Translate