Polygon Created with Sketch. Accueil |

Joint dialogue: How are schools developing real employability skills?

Ce rapport est un travail de collaboration par l’éducation et les employeurs, la Fondation Edge et l’Union nationale de l’éducation. Il tire sur 21 morceaux de la littérature existante, deux groupes de discussion avec les employeurs et les conclusions d’une enquête de 626 personnel enseignant de l’enseignement secondaire basée en Angleterre pour explorer la façon dont les écoles offrent aux jeunes la possibilité de développer et d’exercer les compétences d’employabilité essentielles. Plus de 90 pour cent des enseignants estiment que les cinq compétences et deux des quatre compétences citées par les employeurs sont en cours d’élaboration à l’école. La recherche met en évidence que le programme plus étroit et une teneur accrue et mise au point d’examen des GCSE et les niveaux A, sont dans le chemin des jeunes en développement les compétences nécessaires à la vie professionnelle. Trente-deux pour cent des enseignants ont déclaré que les changements au programme Key Stage 3 ont nui au développement des compétences et les attitudes nécessaires pour le travail. Traduit à l'aide de Google Translate