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Joint dialogue: How are schools developing real employability skills?

Il y a eu de nombreuses études demandant employeurs ce qu’ils veulent vraiment »en termes de compétences de la main-d’œuvre. Ceux-ci montrent souvent que les employeurs expriment des préoccupations au sujet des compétences des élèves de niveau dans certains domaines, par exemple, les communications. Mais il y a deux défis – le nombre d’études qui se chevauchent et la définition large de ces compétences. Ce rapport adopte une approche sommative, dans le but de trouver une vision plus collective des lacunes en matière de compétences. Il faut aussi à un niveau plus de détails, regarder des tâches et des fonctions spécifiques (par exemple, dans le cas de la communication cela pourrait être de participer à des réunions, des présentations, écrire des e-mails ou la rédaction de rapports). Deuxièmement, nous voulions comprendre précisément où les jeunes sont pris en charge pour développer ces compétences. Dans certains cas, ce sera dans la salle de classe (par exemple la préparation d’une présentation en équipe dans une classe de géographie) et dans d’autres, il sera dans un cadre « parascolaires » de clubs après l’école à l’expérience de travail aux scouts. L’étude se fonde sur la documentation existante évaluer les compétences et les comportements des jeunes ont besoin pour trouver du travail, puis se développent une fois là-bas. L’objectif de cette recherche documentaire était de créer une vision collective des compétences les employeurs les plus fréquemment ressentis sont nécessaires dans la population active. Les résultats recueillis de la littérature ont constitué la principale discussion avec des professionnels ayant une expérience de première main de recrutement dans les grandes et les petites entreprises dans tous les secteurs privé, public et troisième. Le rapport présente également les résultats d’une enquête de 626 personnel enseignant de l’enseignement secondaire basée en Angleterre. L’enquête, réalisée par le personnel indépendant, entretenu et institutions de l’académie, a étudié la façon dont les aptitudes et les compétences sont développées dans des environnements différents en milieu scolaire. Il a continué d’explorer comment les changements au programme d’études, à la fois l’étape clé 3 et Key Stage 4, avait eu un impact sur la capacité des écoles à développer les compétences nécessaires sur le marché du travail du 21e siècle. Traduit à l'aide de Google Translate