Is field of study a factor in the earnings of young bachelor’s degree holders?
Les jeunes diplômés de nombreux domaines d’aide à l’étude assurer un avenir prospère pour le Canada. Ils sont ceux qui vont construire et maintenir une solide infrastructure sociale dans des domaines tels que l’éducation, les communications, la justice et la santé, les diplômés à côté de la science, la technologie, l’ingénierie et les mathématiques (STEM), qui repoussera les frontières de la science et de la technologie et augmenter la compétitivité de l’économie canadienne à l’échelle mondiale de. Comprendre comment ces diplômés sur le marché du travail est non seulement important pour les décideurs politiques, mais aussi pour les jeunes eux-mêmes pour prendre leurs décisions d’éducation. Le recensement de 2016 dans l’article intitulé bref « sont les titulaires d’un diplôme de baccalauréat jeunes à trouver un emploi correspondant à leurs études? » (Http://www12.statcan.gc.ca/censusrecensement/2016/as-sa/98-200-x/2016025/98-200-x2016025-eng.cfm) examine si les jeunes diplômés de différents domaines d’études sont trouver des emplois qui exigent leur niveau d’éducation, et si leur emploi correspond à leur domaine d’études. L’analyse dans l’article compléments actuels que la publication en regardant les revenus des titulaires d’un diplôme de baccalauréat par les jeunes de leur domaine d’études. Cet article se concentrera sur les revenus des jeunes âgés de 25 à 34 ans qui ont terminé leurs études au Canada et sont titulaires d’un diplôme de baccalauréat et de STEM BHASE (affaires, sciences humaines, de la santé, les arts, les sciences sociales et de l’éducation) domaines d’études. Pour faire des gains plus comparables, il ne comprend que les diplômés qui étaient des employés rémunérés travaillant à temps plein toute l’année en 2015. Traduit à l'aide de Google Translate